| THE WOMBATS EN CONCERT... | |
|
+7ManOn The Wombats Yellow britmonkeys dj_mellie Mrs Haggis •BiDA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•BiDA Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Dans l'cul d'un chien (62) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Jeu 10 Juil - 23:46 | |
| Ils ne l'ont pas abandonnés, ils l'ont "oublié" à l'aéroport d'Olso xD J'imagine les gens qu'on du trouver la peluche ! J'espère qu'ils ne lui feront aucun mal. | |
|
| |
julYe
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Braicamp city Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Ven 11 Juil - 0:24 | |
| oublié ? ms ils devraient avoir honte !!!! Ils ne pensent pas à lui ???
T'imagine, les gens qui le trouvent il le kidnappe et font une demande de rançon !!! *julie calme toi !* | |
|
| |
•BiDA Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Dans l'cul d'un chien (62) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Ven 11 Juil - 0:30 | |
| Ben ils disent "stayed", donc c'est qu'il est resté dans l'aéroport, et à moins qu'il ne possédait des armes dangereuses et que les douanes l'aient empêché de prendre l'avion, je pense qu'ils l'ont tout simplement oublié, ou égaré ^^ Et bientôt on pourra voir afficher ça sur les feux de signalisation : | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Mar 16 Sep - 18:57 | |
| Ce soir, à 20h à L'Elysée Montmartre de Paris : FRANCIS CABREL (nan je déconne, me tape pas Couzy ) Les WOMBATS bien sûr ! Et y a Loreleï petite chanceuse qui y assistera. En espérant trouver rapidement des vidéos/photos à poster sur ce fofo'. | |
|
| |
julYe
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Braicamp city Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Mar 16 Sep - 19:49 | |
| - •BiDA a écrit:
Ce soir, à 20h à L'Elysée Montmartre de Paris : FRANCIS CABREL (nan je déconne, me tape pas Couzy ) vas y, moque toi de moi ! Méchante !!!! Han comme j'aurais trop voulu y aller quoi... Ah, faut pas que je déprime !!! Disons nous qu'on les verra une autre fois !!! sc | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Mer 17 Sep - 14:41 | |
| Beuh non je ne me moque pas voyons ! Je respecte tes goûts =)' Et j'aime beaucoup ce que raconte Francis dans ses chansons, mais si tu sais, la madame qui monte à l'échelle pour ceuillir des pommes, et qui avait mis une robe fluide ce jour-là (ou un truc dans ce style), héhé ^^'
Ben oui, notre tour viendra où enfin on verra les WOMBATS dans une salle ! Parce qu'en plein air c'est cool c'est sûr, mais j'veux entendre My First Wedding en live !!!! | |
|
| |
ManOn
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Kenneth Clarke's beard...^_^' Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
Marsupial
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Mer 17 Sep - 20:04 | |
| SUPER le concert ! La première partie était bien ... le groupe s'appelle Cheeky Cheeky and the Nosebleeds en plus j'ai toucher le chanteur et il ma pris la main ^^...enfin voilà sinon je suis désoler j'ai pas de photos ni de vidéos . | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Mer 17 Sep - 20:13 | |
| Oki dacc'. Ils ont joué toutes les chansons ? Y avait Cherub ? Murph portait des lunettes ? Et Tord son slim gris ? x) bon ok j'abuse ! | |
|
| |
julYe
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Mer 17 Sep - 20:13 | |
| mdr... en fait la, bidounette te demandes que tu lui fasse un résumé COMPLET du concert ^^ | |
|
| |
Marsupial
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Mer 17 Sep - 20:39 | |
| Euh oui ils ont joués toute les chansons. Non pas de cherub mais un wombats gonflable géant (il étais trop géant) Oui murph portait des lunettes (moi aussi j'en ais pris j'ai vu qu'il avait les même que moi sur des photos des fluo vert et rose) Tord portais un slim rouge !
donc voilà!!^^ | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Mer 17 Sep - 20:47 | |
| Ah ouai le Cherub gonflable géant il est trop mignon !! TORD EN SLIM ROUGE ! OH MY GOD :O x) | |
|
| |
Mrs Haggis
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Mer 17 Sep - 21:18 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un slim rouge comme moi !!!! lol je me demande pourquoi cherub n'était pas là... | |
|
| |
julYe
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Mer 17 Sep - 21:26 | |
| c vrai ça, pk qu'il était pas là... peut-être qu'ils l'ont encore oublié quelque part...
Raaa un slim rouge, la classe à dallas !!!! | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Lun 22 Sep - 20:49 | |
| Bon quelques photos du show de l'Elysée Montmarte : [ (c) Amaury ] Par contre, pas de Tord en slim rouge... mais gris ! Comme au Main Square en fait. Et quelques vidz. C'était dément on dirait bien =D Bon par contre les gens qui chantent... M'enfin je chante pas mieux moi alors LET'S DANCE TO JOY DIVISION : http://fr.youtube.com/watch?v=-fGzAPH58YI ( Et Dan qui dit qu'il faut sauter comme des kangourous sur cette chanson x) ) TALES OF GIRLS & BOYS & MARSUPIALS (attention vos oreilles -- Et Tord qui sait pas quoi faire sur scène au début x) ) http://fr.youtube.com/watch?v=J_AJLXNi38s&feature=related | |
|
| |
Marsupial
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Mar 23 Sep - 19:28 | |
| Pardon j'ai du confondre avec la première partie | |
|
| |
Marsupial
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Mar 23 Sep - 19:30 | |
| moi je suis juste devant murph ^^ | |
|
| |
•BiDA Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... | |
| |
|
| |
| THE WOMBATS EN CONCERT... | |
|