| THE WOMBATS EN CONCERT... | |
|
+7ManOn The Wombats Yellow britmonkeys dj_mellie Mrs Haggis •BiDA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•BiDA Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Dans l'cul d'un chien (62) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Sam 22 Mar - 16:18 | |
| Wouah =D Mais je regrette trop d'avoir raté ce concert quoi ! Ils ont l'air vachement sympa, c'est incroyable ! J'crois que j'aurais été pliée aussi à l'entendre dire ça ^^' Tu les as attendu à la sortie du concert alors ? Y avait beaucoup de monde qui attendait aussi ? ( en fait c'est pour savoir s'ils prennent la peine d'aller voir 'chaque' fan (bon c'est un peu exagéré) ou s'ils font juste coucou aux 10 premiers et se cassent après (ce qui m'étonnerait fortement d'eux, mais je sais qu'y a des groupes qui font ça)). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Sam 22 Mar - 17:19 | |
| Hey' Moi aussi j'y étais au concert. Pour les fans, j'ai posté une vidéo sur Daily. https://www.dailymotion.com/relevance/search/the%2Bwombats%2Btrabendo%2B/video/x4sny8_the-wombats-trabendo-backfire-at-th_music Ils étaient super! On leur a parlé, pris des photos, on a eu des autographes. (on avait aussi une folle envie de buter certains gens, hein Jade. Sinon c'était génial |
|
| |
Yellow
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Sam 22 Mar - 17:51 | |
| Ils ont l'air cute avec les fans. =) Cool vos photos avec les guys. | |
|
| |
•BiDA Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Dans l'cul d'un chien (62) Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
The Wombats
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Dim 23 Mar - 0:04 | |
| Mdr oui Marioon avec le complos des filles d'a coté pour viré l'autre ptdr ! Ils sont adorables avec les fans !
Marion ta vidéo ( L ) Moi je voyé pareil sauf que j'étais sur la marche juste a coté donc je voyé aussi bien voir mieux. | |
|
| |
dj_mellie
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Jeu 10 Avr - 2:16 | |
| bon Toronto here I come s'ils viennent pas a Montreal, c'est décidé | |
|
| |
Mrs Haggis
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Jeu 10 Avr - 21:04 | |
| mais j'ai peur qu'ils s'en foutent des fans suisses :S | |
|
| |
The Wombats
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Jeu 10 Avr - 21:47 | |
| meu'h Non t'inquiette pas =] sa ira euuh Brenda si tu passe part là change de couleur quand on ecris car dans le carré blan quand on ecris baah euuuh sa fait tous blanc on vois rien ptdr je sais pas si j'ai fait des faute mais je peux rien voir ptdr | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Jeu 10 Avr - 21:48 | |
| ah bon ?! Parce que moi le carré est noir.... Bizarre. J'vais voir ça ^^ | |
|
| |
The Wombats
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Ven 11 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Ven 18 Avr - 15:12 | |
| Alors Mrs Haggis, le concert ?? C'était comment ? =P On veut savoir, on veut savoir ! | |
|
| |
Mrs Haggis
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Ven 18 Avr - 23:08 | |
| bah le concert a été reporté...en automne...je suis trop triste moi j'ai appris ca ke le matin du jour meme c'est trop triste j'vous jure je suis encore sous le choke ! Ils ont annulé pour un conert sur une télé anglaise ! j'ai envie d'écrire une lettre pour dire ke je suis triste mdr !!!! | |
|
| |
Geniematic
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Ven 18 Avr - 23:56 | |
| ah ben ça c'est chiant je dois avouer surtout pour une émission. | |
|
| |
britmonkeys
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Sam 19 Avr - 0:44 | |
| noooooonnnn pauvre toi!!! Je te plains... Je suis sûre que quand ils vont revenir, ils vont être très bon. C'est une super consolation. Sois patiente, on est avec toi:) | |
|
| |
•BiDA Admin
| |
| |
Mrs Haggis
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Sam 19 Avr - 20:05 | |
| non mais j'espere ke c'est pas pendant les vacances d'octobre parceque moi je pars chaque année à center parcs... mais je pense vraiment ke je resterai a la maison pour le concert...mais pas sur ke ma mere soit d'acc en plus elle veut venir...mais j'aurai 16 ans donc je pourrai kand meme y aller toute seule | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Mer 7 Mai - 20:26 | |
| Bah, j'vais voir (entre autre) The Wombats le 6 juillet à Arras ! ! Bon même s'ils ne sont pas en tête d'affiche, j'espère qu'ils joueront 2-3 chansons et qu'ils se défouleront à fond !! J'aimerai trop les croiser dans les rues de la ville ce jour là ! | |
|
| |
ManOn
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Kenneth Clarke's beard...^_^' Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
•BiDA Admin
| |
| |
The Wombats
| |
| |
*Little miss Pipedream*
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : In your pop dream! Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Ven 9 Mai - 17:21 | |
| YOUHOU !!! Moi je vais les voir au festival des vieille charue le 30 juillet et je suis déja en train de préparer mon petit Cherub que je vais accroché à un baton pour le brandire dans la foule! Oué!!!!!!!!! Et je vais mettre des oreille de lapinou, en gros je vais mettre le paquet !!!!!!!! (tp fouuu) | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Sam 10 Mai - 20:19 | |
| Ah trop fort !!! Moi j'ai bien envie de faire une pancarte I AM A WOMBAT mais je pense que ça va être encombrant et je ne sais pas où je pourrais la ranger. Donc je vais peut-être faire un drap. Cependant je suis plutot petite alors je sais pas s'ils le verront xD 'fin bon, j'ai encore 1 mois pour y réfléchir. | |
|
| |
Geniematic
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Sam 10 Mai - 20:40 | |
| Si Mellie et moi les rencontrons un jour (je l'espère) je présenterai Morris, la mascotte de London Cafe, à ce cher Cherub. | |
|
| |
ManOn
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Kenneth Clarke's beard...^_^' Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... Mer 14 Mai - 20:39 | |
| BiDA, présente-leur Pilip'!! Il est fan d'eux!! XD | |
|
| |
The Wombats
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT... | |
| |
|
| |
| THE WOMBATS EN CONCERT... | |
|