Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

THE WOMBATS EN CONCERT...

+7
ManOn
The Wombats
Yellow
britmonkeys
dj_mellie
Mrs Haggis
•BiDA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mrs Haggis

Mrs Haggis

THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT...   THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 20:07

roooo le concert a été déffinitivement annulé sniiiiiiiiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
britmonkeys

britmonkeys

MessageSujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT...   THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 4:30

Ohhhh non!
pauvre de toi, je compati.
http://www.myspace.com/britmonkeys
Geniematic

Geniematic

MessageSujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT...   THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 17:11

Ouain...c'est moche ça Neutral
The Wombats

The Wombats

MessageSujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT...   THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 13:51

Arf ... Neutral Je suis désolé pour toi, ils repasseront !
Mais pourquoi ils ont annulé en faite ?
Mrs Haggis

Mrs Haggis

MessageSujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT...   THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 20:02

parce que le 16 avril ils avaient un concert à la TV anglaise alors ils ont dis qu'il le reporterais à cet autome et qu'on saurait bientot kand ca sera...et moi j'ai attendu plus d'un mois...alors j'ai envoyé un e-mail à la salle de concert et ils m'ont répondu qu'il était déffinitivement annulé et eux meme étaient révoltés
The Wombats

The Wombats

MessageSujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT...   THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 23:38

Arf ... ils sont dégueulasse sur se coup quand même Crying or Very sad
•BiDA
Admin
•BiDA

MessageSujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT...   THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 EmptySam 24 Mai - 18:15

:S :S
Moche !
Peut-être qu'ils repasseront l'année prochaine. En tout cas ils vous doivent bien ça !
Zont pas assurés sur ce coup là les 'Bats !
http://a-bored-slug.skyblog.com
Mrs Haggis

Mrs Haggis

MessageSujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT...   THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 20:12

si je les vois un jour je les enguelerai xD !!!!
en rigolant bien sur lol
Mrs Haggis

Mrs Haggis

MessageSujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT...   THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 17:10

j'ai trop la haine contre eux parceque c'est la 2 ème fois qu'ils annulent leur concert...
le 16 avril a fribourg et le 22 juillet au paléo de nyon...je suis triste franchement ...pourquoi ils font ça ? ils aiment pas la suisse ou quoi ?
je suis tellement tristeuh
Geniematic

Geniematic

MessageSujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT...   THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 18:22

Je peux très bien comprendre ton dégoût en rapport avec ces deux annulations mais il faut aussi penser que le groupe n'a pas vraiment le pouvoir de décision en rapport avec ses tournées. Tout est une question de marketing et de management. The Wombats ne sont pas encore rendus au point de décider où ils veulent aller et quel concert annuler comme le font REM et U2 par exemple. Mais un jour, ils le pourront sans doute Smile
•BiDA
Admin
•BiDA

MessageSujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT...   THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 18:40

Oui c'est sûr que c'est très frustrant :/
Et je pense que pour eux ça l'est aussi. On leur dit : vous jouerez là tel jour, et quelques temps après on leur dit : tout compte fait non, vous jouerez là-bas.
Enfin, j'espère que ça s'arrangera pour toi ( on dit jamais 2 sans 3 :S )
•BiDA
Admin
•BiDA

MessageSujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT...   THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:19

I'm back. Et j'ai pas mouru, même que j'ai bien cru que j'allais faire un arrêt cardiaque sur place, puis être piétinée par les gens qui se bousculaient pour apercevoir Radiohead.... C'est une longue histoire. Mais qu'est-ce qu'elle est belle, et incroyable !

Arrivée vers 15h20 dans la Grand'Place (on était un peu en retard), là déjà j'entend "Let's Dance To Joy Division" version accoustic. Me dit : putain ils sont sur scène en train de répéter et j'peux même pas les voir !! (parce qu'on faisait la queue pour entrer).
On se grouille d'entrer, clap clap les gens applaudissent, on regarde la grande scène direct : pas de 'Bats en vue. Merde, ils sont où ? Ben ils sont sur un ptit plateau télé à gauche de la scène, pour France 4. Et merde, on les a raté !
Direction le stand de marchandises : yes, y a des tee-shirt ! Poum, un jaune avec un wombat tout mignon, direct enfilé =)
Par chance, on se dégote des places tout devant sur le côté droit. Génial, c'est de ce côté que sera Tord =P
Les Vampire Weekend arrivent vers 16h35. Dans une heure les 'Bats seront là. Je m'impatiente grave.
Et enfin, ils arrivent, après des minutes interminables Very Happy
Playlist : Ils les ont toutes joué SAUF Dr Suzanne Mattox PhD et My First Wedding (j'étais dég là :/ )
C'était tout simplement incroyable !!!! J'ai pris des photos et quelques vidéos, mais la qualité n'est pas toujours impec', et comme je voulais m'éclater au maximum, j'ai plus passé mon temps à danser et sauter et chanter qu'à prendre des photos ^^ (bon j'en ai quand même un soixantaine).
Ils sont vraiment géniaux, c'est la première fois que je les vois en concert, et c'est extraordinaire, ils assurent grave, ils ont bien chauffés le public, Murph et Dan on dit quelques mots en français, ils étaient en plein délir, c'était vraiment excellent, et encore d'autres mots tout aussi forts Very Happy
Vraiment inoubliable.
Quelques 3h après qu'ils eurent quittés là scène, ma couzy et moi on retourne du côté du ptit plateau car les BB Brunes jouaient en direct. Vlà qu'ils sortent juste devant nous, on peut les toucher des doigts (perso je m'en fous j'aime pas), mais ma couz qui est fan était limite paralysée xD Bon elle a quand même réussi à avoir une photo avec Félix. (Y a des connaisseuses ici ?)
Bref. Je commence à déprimer : Ben si les 'Bats ont joué sur ce même plateau toute à l'heure, ça veut dire qu'ils sont sorti par là, et que j'aurai pu avoir une photo avec eux oO Maman, vais m'suicider.... Hop hop hop, on ne déprime pas, c'était quand même une bonne journée.
Ah Radiohead entre en scène. 22h. Mouai, c'est pas super, on se casse ? Ok. Moi en tête, on se faufile un chemin parmis la foule, et là qui je vois arrivé devant moi, tout seul, un verre de Coca à la main, carrément incognito (et paumé ^^).... TORD.
Genre le truc impossible qui arrive jamais, une vraie scène de film quoi.
Putain, c'est lui ? C'est lui ! Julie c'est lui !!
Je vais vers lui, personne ne lui prête attention, personne ne l'avait remarqué, c'était limite marrant ^^ Je lui ai baffouillé un moisi : Can I take a photo with you ? Le sourire jusqu'aux lèvres : Yes, of course, no problem ! Oh mon Dieu. Je meurs ou quoi là ? Il me prend l'épaule, je le prend par la taille ( Hey ! je profite un max ) et CLIC c'est dans la boite ! J'ai du lui répéter 4 fois : Thank you very much ! les mains jointes comme si je priais, et il m'a répondu un truc qui voulait sûrement dire : De rien, c'est normal.
Et là je plane. Ma couz qui me dit : demandes lui son numéro et son adresse MSN ! Mais bien sûr.... Il est resté 5 minutes devant moi, toujours incognito. Je savais pas quoi faire. J'appel ManOn pour lui demander quoi, elle ne répond pas. Bon allez, je vais lui parler. J'ai tellement de choses à lui dire ( c'était bien le show ? tu penses quoi d'Arras ? Et ils sont où Murph et Dan? vous aller revenir en France? Et le 2ème album c'est pour quand ? Radiohead ça te plait ? Tu sais que t'es trop mignon, je vais te croquer xD ) et le pire c'est que je sais très bien dire ça en anglais, mais comme une bouffone j'ai pas osé aller le revoir. Et puis pour me trouver une excuse je me suis dit : Bon il est venu discretoss pour voir Radiohead, j'vais pas lui gacher le show. Pi bon avec toute cette musique on s'entendrait plus parler.... Et quelques minutes après, il s'était fondu dans la masse, plus moyen de le retrouver. Mouai, mais n'empêche que je regrette... Enfin, je suis déjà bien contente de ce que j'ai eu Very Happy Very Happy

En tout cas, Tord est vraiment très sympathique, simple, modeste, 'fin voilà quoi !
Et je pense que Murph et Dan sont pareil Very Happy
Raaah, je les aime vraiment ces Wombats !

[ désolée pour le roman, ce sont mes impressions à chaud xD et comme j'me dis que ça n'arrivera qu'une fois dans ma vie, je me lache ! je mettrais quelques photos plus tard ]

Dernière édition par •BiDA le Mar 8 Juil - 13:18, édité 2 fois
Mrs Haggis

Mrs Haggis

MessageSujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT...   THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:30

Oh brenda tu sais ce ke je pense de ce ki t'es arriver mais je te le redit cest troooooooop magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique je suis troooooooop contente pour toi brenda !!!!!!!
•BiDA
Admin
•BiDA

MessageSujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT...   THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:34

Ouai c'est sûr. J'm'en remets pas. Ptètre même que j'm'en remettrais jamais.
C'est totalement extra-ordinaire. =D

Quelques photos ( vous en trouverez de plus belles sur internet -- j'ai la plupart du temps pris des photos de l'écran géant malgrè que j'étais plutôt proche de la scène, mais mon appareil n'a pas un zoom assez puissant pour faire de bonnes photos) :

Durant la pause après Vampire Weekend, Dan vient essayer lui même son matos.
Si je vous dit que PERSONNE ne l'a reconnu, vous me croyez ? Et pourtant c'est la triste vérité.
THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 Dsc04949hx8
Le drapeau Very Happy D'ailleurs Cherub n'était pas là Sad
THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 Dsc04953aj8
Tales Of Girls & Boys & Marsupials ! Ca chauffe direct le public =)
THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 Dsc04958st3
Dan et son pantalon magnifique ^^
THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 Dsc04985zu7
TOOOOORD =D
THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 Dsc04987ku3
Les 'Bats
THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 Dsc04990jo5

THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 Dsc04997xv4
Tord & Dan
THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 Dsc05003wx5
Murph !
THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 Dsc05007jk5
Dan sur Little Miss Pipedream
THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 Dsc05025te7
Tord au clavier
THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 Dsc05028gw3

Spoiler:
britmonkeys

britmonkeys

MessageSujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT...   THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 0:13

Ahhhh merde chanceuse!!!!!! Je t'envie troooooooooooooop!!!!!!!!
Wow!!!
Tu écris super bien tu sais...C'était comme un histoire dans les livres sauf que c'était pour vrai Very Happy
Vraiment dommage qu'ils ne soient pas si connu que ça Neutral
Dis toi qu'ici au Québec genre pas grand monde les connaissent...J'écris partouit sur mes choses d'école i'm a Wombats ou i love The Wombats et les gens qui m'entourent me pose toujours la même question: C'est quoi un Wombat? ahhhhhhhh!!!! C'est juste l'un des meilleurs bands au monde!!
Bah en tout cas je suis contente pour toi et j'attends mon tour pour les voir...Je suis TRÈS PATIENTE!
http://www.myspace.com/britmonkeys
•BiDA
Admin
•BiDA

MessageSujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT...   THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 0:31

Oui c'est vrai qu'ils ne sont pas très connus, mais il y avait quand même des fans hier. Bon on devait être une dizaine ( et y en a derrière moi qui ne connaissait que 4 chansons à tout casser :/ )
Enfin. Oui, j'espère vraiment que toutes celles d'entre nous verrons (ou reverrons) les 'Bats un jour. Il le faut =)
julYe

julYe

MessageSujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT...   THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 17:12

ouah couzyne la classe quoi avc tord !!!
mais oui tu aurais du aller lui parler !!!
pck c'était lui brendounette, c'était lui !!!
devant toi avc un verre de coca (eh ouais en plus c même pas un sex drugs rock n roll and beer quoi ! la classe^^pas comme d'autres^^)
xd

Mais t'en fait pas, tu le reverras j'en suis sure !!!!
xd

eh ouais, je suis restée tetanisée dvt adrien,
ms je suis conne,
ms je suis conne,
ms je suis conne !!!
g honte....
xd

M'en fous l'année prochaine on y retourne !!!
et la je saute sur Adrien !!!!!
xd
http://sunset-island.superforum.fr
•BiDA
Admin
•BiDA

MessageSujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT...   THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 18:15

Les filles du forum anglais pensent qu'il n'y avait pas que du Coca dans son gobelet ^^
Mais moi j'y crois ! Tord est un mec sérieux !! ( ouai genre =) )
Et oui j'aurai du lui parler, comme toi tu aurais du acoster Adrien !!
Bon, on se crée une machine à remonter le temps et on revit ces deux jours de folie tant qu'on le veut !
Et on OSE aller les voir !
julYe

julYe

MessageSujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT...   THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 19:22

mdr...
ah ouais j'avais pas pensé au fait que c t possible qu'il y ait pas que du coca...
xd

non, il est trop petit pr boire de l'alcool^^

oh oui jve tp une machine a remonter le tps !!!
quelqu'un en a une ?

dis, a tes gens du fo anglais, tu leur parles en anglais ?
ouah jtadmire couzyne !
ms als tu aurais su dmander tord en mariage, et tu l'as pas fait...
pff...
belle brenda bouffone va !!!
•BiDA
Admin
•BiDA

MessageSujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT...   THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 19:54

Ben oui que je leur parle anglais !
Bon par moment je patauge un peu, mais je sais que j'aurai très bien su parler à Tord et c'est pour ça que je m'en veux encore plus, parce que je suis capable de tenir une conversation (bon des trucs basiques aussi, j'vais pass disserter sur l'inflation du prix des bidons d'essence non plus)...
Ralala.
Elle va rester cette insulte ^^ Mais je l'aime bien.
julYe

julYe

MessageSujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT...   THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 20:07

Rolala...
t'as qu'à te dire que tu vas perfectionner ton anglais encore un an,
pr l'année prochaine !!!
xd

que c que partie remise,
pck on leur parlera à ces amours de nos vies !!!
ouais je c, je m'embarque dans je c pas trop quoi,
jv me calmer...^^

Attends tu parles de BBb comme insulte ?
c pas du tout une insulte !!!
c...toi !!!!
sc
•BiDA
Admin
•BiDA

MessageSujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT...   THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 20:17

J'te propose de continuer la conversation ici, parce qu'on part dans le HS là ^^

https://we-are-wombats.forum-actif.net/perso-divers-f9/blabla-et-blabla-t101.htm#1426
Geniematic

Geniematic

MessageSujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT...   THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 19:49

Un petit mot à britmonkeys: dis-toi que lorsque les Bats viendront en sol québécois eh bien, nous serons leurs fans de la première heure et non de ceux qui auront découvert le groupe grâce à Musique Plus et les foutues radios commerciales. Wink
•BiDA
Admin
•BiDA

MessageSujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT...   THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 23:43

Ah ben maintenant je sais pourquoi Cherub n'était pas présent :

Citation :
been a while.all good at camp wombat..except that cherub stayed at Oslo airport alone after rocking Hove festival very hard!he will return!! ...
27/6/2008
-de leur site.

Oh le pauvre, il est resté tout seul en Norvège ^^
J'espère qu'il fera vite son retour.
julYe

julYe

MessageSujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT...   THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 23:45

tt seul norvege ? oh pauvre petit !!!
pk ils l'ont abandonné ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE WOMBATS EN CONCERT...   THE WOMBATS EN CONCERT... - Page 3 Empty

THE WOMBATS EN CONCERT...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant