| POSTMAN PAT chanté par Tord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geniematic
| Sujet: POSTMAN PAT chanté par Tord Sam 10 Mai - 2:53 | |
| http://www.mediafire.com/?1moxbrxdn9o Faites vite....ce lien s'autodétruira dans 7 jours! En fait, c'est tiré d'un fichier vidéo. La fille (je crois que c'est cherryoak, modo sur le forum off') a pris seulement l'audio et en a fait un mp3. Nous pouvons y entendre Murph faire le fou en arrière plan.... Enjoy mes cocottes! | |
|
| |
Mrs Haggis
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: POSTMAN PAT chanté par Tord Sam 10 Mai - 19:39 | |
| Merci beaucoup ma cocotte xD je ne trouvait pas de postman pat audio !!! Merci !!!!!!!!!! | |
|
| |
Geniematic
| Sujet: Re: POSTMAN PAT chanté par Tord Sam 10 Mai - 20:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
•BiDA Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Dans l'cul d'un chien (62) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: POSTMAN PAT chanté par Tord Sam 10 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
Geniematic
| Sujet: Re: POSTMAN PAT chanté par Tord Sam 10 Mai - 20:35 | |
| Bienvenue bienvenue! Moi le moment que je trouve le plus drôle c'est lorsque Murph dit "Rrrrring!". Nah mais c'est tellement mignon ce petit accent scandinave. | |
|
| |
britmonkeys
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: POSTMAN PAT chanté par Tord Sam 10 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
*Little miss Pipedream*
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : In your pop dream! Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: POSTMAN PAT chanté par Tord Sam 10 Mai - 21:26 | |
| Ya la vidéo sur youtube! Pas de bonne calité mes au moins on voit que murph est bien beuré avec sa biére dans les mains et puis Dan avec son clavier trop chou! Postman pat c d'ailleurs devenu l'hymne de ma classe ainsi que "Tales of Girls Boys and marsupial" je l'ai est tous inicier c incultes! lol
Postman Pat ! Postman Pat! Postman Pat c'est le postier de la viiiiilllle !!! C'est sa vie, c'est son métier ! De distribuer le courrier ! C'est sa vie, c'est POSTMAAANN PAAAAAAAAAATTTTTT !!!!!!!!!!!!!!
YYYOOOUUU !!! | |
|
| |
•BiDA Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Dans l'cul d'un chien (62) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: POSTMAN PAT chanté par Tord Sam 10 Mai - 23:37 | |
| En France on n'a pas l'équivalent de la chanson "Postman Pat".. Youh, ben je te félicite ! | |
|
| |
Geniematic
| Sujet: Re: POSTMAN PAT chanté par Tord Dim 11 Mai - 7:45 | |
| Il faudrait que je trouve la traduc' de cette chanson en norvégien...juste par curiosité. Edit: Paroles trouvées sur le forum off' (merci à cherryoak pour la retranscription): Postman Pat in Norwegian
Postmann Pat ,Postmann Pat med sin svarte og hvite katt. Alltid tidlig ute på sin postmanns rute har han all posten med seg i sin sekk.
Noen lyder kjenner vi godt sånn som (bank,bank)(pling,pling) han har brev til deg
Postmann Pat Postmann Pat med sin svarte og hvite katt Alltid tidlig ute på sin postmanns rute har han all posten med seg i sin sekk*se gratte la tête en se demandant si elle devrait relever ce défi ou pas* | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: POSTMAN PAT chanté par Tord Dim 11 Mai - 17:26 | |
| Mais cette chanson existe en anglais. Donc tu pourrais trouver les paroles, sans avoir à traduire du norvégien xD (ça a l'air compliqué en plus) | |
|
| |
Geniematic
| Sujet: Re: POSTMAN PAT chanté par Tord Dim 11 Mai - 20:56 | |
| Il faudrait que je demande à Gem si elle a chanté la chanson au complet en norvégien lorsqu'elle a chanté avec Tord. | |
|
| |
ManOn
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Kenneth Clarke's beard...^_^' Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: POSTMAN PAT chanté par Tord Mer 14 Mai - 20:56 | |
| Yen a qu'on de la chance XD Même si je connais pas les paroles (surtout que le norvégien c'est incompréhensible...) j'aimerai bien chanter avec lui!!
Little Miss Piperdream, je te félicite!! Nous avec la classe qu'on a, ça va être difficile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POSTMAN PAT chanté par Tord | |
| |
|
| |
| POSTMAN PAT chanté par Tord | |
|