| Les CONVERSE ROSES de TORD en vente sur E-BAY | |
|
+4dj_mellie ManOn Mrs Haggis •BiDA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
•BiDA Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Dans l'cul d'un chien (62) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Les CONVERSE ROSES de TORD en vente sur E-BAY Mar 4 Mar - 21:32 | |
| Hé ouai, c'est possible ! http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300204080893&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=020 Tord a fait don de sa paire de CONVERSE ROSES pointure 8 (correspond à un 41-42) à l'association OXJAM qui lutte contre la pauvreté partout dans le monde, branche de OXFAM. Ces CONVERSE ont été portées pour de nombreux concerts, et notamment pour la séance photo ci-dessous ( magnifiques photos hein ), ce qui explique que les CONVERSE ROSES ne le sont plus vraiment ^^'. ( Tord le pinceau humain xD)Elles sont également signées. Alors bien entendu, tout les fonds récoltés seront destinés à vaincre la pauvreté. Est-ce que je vais enchérir ? J'en ai envie, mais j'ai plus un rond, 8 c'est trop grand pour moi... Et je pense pas que je pourrais gagner aux enchères... Dommage ! Sinon, y a ça aussi. | |
|
| |
Mrs Haggis
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les CONVERSE ROSES de TORD en vente sur E-BAY Mer 5 Mar - 16:12 | |
| trop bien c'est gentil de faire ça pour vaincre la pauvreté ^^ moi j'aimerai bien enchérir mais moi non plus j'ai pa asser lol | |
|
| |
•BiDA Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Dans l'cul d'un chien (62) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Les CONVERSE ROSES de TORD en vente sur E-BAY Mer 5 Mar - 20:19 | |
| Ouai, pi en plus le gars ne les envoient pas en dehors de l'UK. Donc pour nous c'est mort... | |
|
| |
Mrs Haggis
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les CONVERSE ROSES de TORD en vente sur E-BAY Ven 7 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
ManOn
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Kenneth Clarke's beard...^_^' Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les CONVERSE ROSES de TORD en vente sur E-BAY Ven 7 Mar - 23:13 | |
| Aaaaaaah je veux le pinceau vivant!!! :p:p:p:p:p:p:p C'est vraiment con qu'elles ne se vendent pas en dehors de l'Angleterre | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: Les CONVERSE ROSES de TORD en vente sur E-BAY Ven 7 Mar - 23:17 | |
| En cours d'Arts Plastiques, Mr Ortelet : " ssssussssu, euuhb euhb utilisez un bon Pinceau vous vous voyez ?..." Manon : " Un Tord, ça va ? " Brenda : " On peut faire de la peinture sur corps aussi ? =P " Ouai, c'est sûr que c'est dommage qu'on puisse pas les avoir. Mais je pense que s'il avait été possible de les acquérir hors de l'UK ça aurait quand même était quelqu'un d'Angleterre qui les auraient eu... Je le sens bien ça... Mais bon comme y a qu'eux qui peuvent les avoir... | |
|
| |
ManOn
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Kenneth Clarke's beard...^_^' Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les CONVERSE ROSES de TORD en vente sur E-BAY Ven 7 Mar - 23:46 | |
| | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: Les CONVERSE ROSES de TORD en vente sur E-BAY Ven 7 Mar - 23:55 | |
| Uai, j'sais pas c'qu'il nous arrive ce soir là ! On se sent femme libérée ! On se sent plus surtout ! Ca doit être à cause de la semaine BAC BLANC qu'est terminée ! On réémerge tout d'un coup et POUF! on se laisse aller !! C'est bon n'est-ce pas? Faut l'avouer. | |
|
| |
ManOn
| |
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: Les CONVERSE ROSES de TORD en vente sur E-BAY Sam 8 Mar - 0:19 | |
| ^_^' Tu es ici pour t'exprimer ! J'crois je vais créer un topic : Poussez votre coup de Gueule ou Lachez-vous ici ! xD Ca peut aider hein ! | |
|
| |
ManOn
| |
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: Les CONVERSE ROSES de TORD en vente sur E-BAY Ven 14 Mar - 21:02 | |
| Et voilà, les enchères sont terminées. £51 soit 74€ et des poussières... Le prix d'une paire de Converse normales quoi ... ( encore + dèg... ) | |
|
| |
dj_mellie
| Sujet: Re: Les CONVERSE ROSES de TORD en vente sur E-BAY Ven 14 Mar - 23:51 | |
| pitin, j'les voulais ces converses...elles sont trop mimi:) | |
|
| |
Yellow
| Sujet: Re: Les CONVERSE ROSES de TORD en vente sur E-BAY Sam 15 Mar - 14:39 | |
| C'est pas cher, enfin pour des converses et puis pour que ça soit renversé à l'association c'est pas beaucoup..Enfin c'est déjà ça.
Si je les avais achetées j'pense pas que je les aurais mises haha. | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: Les CONVERSE ROSES de TORD en vente sur E-BAY Sam 15 Mar - 17:33 | |
| Moi je ne sais pas si je les aurai porté... Peut-être. Mais apparemment, le mec qui a gagné l'enchère va les offrir à sa petite amie qui est une grande fan des WOMBATS pour son anniversaire. C'est super comme cadeau =) | |
|
| |
Yellow
| Sujet: Re: Les CONVERSE ROSES de TORD en vente sur E-BAY Sam 15 Mar - 21:06 | |
| Ohhhhhh trop cute. (L) Elle en a de la chance, ça sera une belle surprise. =) | |
|
| |
britmonkeys
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Les CONVERSE ROSES de TORD en vente sur E-BAY Dim 16 Mar - 1:34 | |
| Vive les Converse!!!!ROSES!!! ET TORD!!! | |
|
| |
ManOn
| Sujet: Re: Les CONVERSE ROSES de TORD en vente sur E-BAY Dim 16 Mar - 17:04 | |
| Punaise ouais!! Ben 74€ c'est vrai que ça fait pas trop cher, c'est étonnant même...Me serait attendu à ce que ça grimpe un peu plus quand même...Tord quoi!! | |
|
| |
The Wombats
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Les CONVERSE ROSES de TORD en vente sur E-BAY Ven 21 Mar - 14:32 | |
| Aaah oui, il l'es avais hier soir au concert de Paris. | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: Les CONVERSE ROSES de TORD en vente sur E-BAY Ven 21 Mar - 18:43 | |
| Euh c'est pas trop possible puisqu'elles ont été vendues... A moins qu'il ait une autre paire de Converse Rose. | |
|
| |
Yellow
| Sujet: Re: Les CONVERSE ROSES de TORD en vente sur E-BAY Sam 22 Mar - 0:57 | |
| Sûrement une autre paire. A moins qu'il ne les porte une dernière fois? (il veut pas les quitter haha) | |
|
| |
britmonkeys
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Les CONVERSE ROSES de TORD en vente sur E-BAY Sam 22 Mar - 1:42 | |
| Ah je ne voudrais pas quitter ma pair de Converse roses si j'en avais!!! | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: Les CONVERSE ROSES de TORD en vente sur E-BAY Sam 22 Mar - 11:19 | |
| - Yellow a écrit:
- Sûrement une autre paire. A moins qu'il ne les porte une dernière fois? (il veut pas les quitter haha)
Non, c'est pas possible puisqu'elles ont été acquises par un gens, donc l'Assoc' doit les envoyer directement (enfin, après avoir reçu l'argent). Alors ça m'étonnerait que Tord les aient aux pieds à un concert à Paris. Donc ce doit être une autre paire =) | |
|
| |
The Wombats
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Les CONVERSE ROSES de TORD en vente sur E-BAY Mar 1 Avr - 19:02 | |
| Ouais car je suis casi sûr qu'il avais des converse rose au concert de Paris. | |
|
| |
Geniematic
| Sujet: Re: Les CONVERSE ROSES de TORD en vente sur E-BAY Ven 4 Avr - 2:35 | |
| - •BiDA a écrit:
- Ouai, pi en plus le gars ne les envoient pas en dehors de l'UK. Donc pour nous c'est mort...
Aaaaaaaaaaaaaaw! nah sérieux j'aurais bien aimé les avoir ces Converse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les CONVERSE ROSES de TORD en vente sur E-BAY | |
| |
|
| |
| Les CONVERSE ROSES de TORD en vente sur E-BAY | |
|