| > TORD | |
|
+5dj_mellie Geniematic The Wombats ManOn •BiDA 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•BiDA Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Dans l'cul d'un chien (62) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: > TORD Dim 6 Avr - 22:09 | |
| Une petite présentation, ce n'était pas encore fait =) _________________________________________
Tord Overland Knudsen a 25 ans, il est né le 24 Juillet, il a une soeur et un frère et nous vient de Elverum en Norvège. Il joue de la basse, et également de la guitare, du violoncelle, du clavier, ainsi que des maracasses, du tambourin, etc. Il écrit aussi ses propres chansons. Il est gaucher, mais joue de la main droite. [ tiens, ça me rappel mon frère ^^ ] Il serait le seul membre du groupe célibataire. Il semble être celui des 3 que les filles préfèrent. Hihi. Il fait parti d'autres groupes pas mal tels que ::
Auden Prim State KubanSINEskimo-FoeAvec Dan, Too Many JDs | |
|
| |
ManOn
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Kenneth Clarke's beard...^_^' Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
The Wombats
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: > TORD Lun 7 Avr - 20:32 | |
| Oui c'est le seul célibataire car j'ai vu les copines de Dan & Murph. | |
|
| |
•BiDA Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Dans l'cul d'un chien (62) Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Geniematic
| Sujet: Re: > TORD Mar 8 Avr - 1:54 | |
| Oh le seul du groupe qui est toujours célibataire? Gare à tes fesses Tord lorsque tu viendras à Mtl Nah...je déconne...je ne lui ferais aucun mal! Il est trop chou le mec! | |
|
| |
ManOn
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Kenneth Clarke's beard...^_^' Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: > TORD Mar 8 Avr - 11:58 | |
| | |
|
| |
The Wombats
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: > TORD Mar 8 Avr - 17:51 | |
| Baah je les est pas bien vu mais y avais une brune assez jolie je crois la copine a Murph et une autre blonde je crois. | |
|
| |
dj_mellie
| Sujet: Re: > TORD Mer 9 Avr - 0:42 | |
| le petit gars est célibataire??? pitin ça va être sa fête quand il viendra un de ces quatres à Montreal (nah je déconne, je suis journaliste professionnelle et non groupie miss ge le sait très bien) mais bon je viens de réaliser qu'il a mon age, hihi:) | |
|
| |
Geniematic
| Sujet: Re: > TORD Mer 9 Avr - 2:06 | |
| | |
|
| |
Mrs Haggis
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: > TORD Mer 9 Avr - 19:39 | |
| trop mimi sur la photo !!!!!!!!!!!!!!! Célibataire mouahahahaha lol | |
|
| |
The Wombats
| Sujet: Re: > TORD Mer 9 Avr - 20:18 | |
| MDR les réactions. Par contre il est super timide avec les fans. Contrairement a Dan. | |
|
| |
•BiDA Admin
| |
| |
Mrs Haggis
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: > TORD Jeu 10 Avr - 20:49 | |
| je crois que c'est justement park'il est timide k'on a un faible pour lui | |
|
| |
Geniematic
| Sujet: Re: > TORD Jeu 10 Avr - 22:00 | |
| Je suis au rat mais j'ai un immense penchant pour le renard... | |
|
| |
The Wombats
| |
| |
Mrs Haggis
| Sujet: Re: > TORD Ven 11 Avr - 20:43 | |
| moi : J- 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
•BiDA Admin
| |
| |
Geniematic
| Sujet: Re: > TORD Ven 11 Avr - 21:53 | |
| Moi les Wombats me feront peut-être faire une petite virée à Toronto cet été à moins qu'ils viendraient nous visiter à Mtl. | |
|
| |
The Wombats
| Sujet: Re: > TORD Sam 12 Avr - 13:53 | |
| TU LES VOIS DANS 5JOUUURS ?!! Moi même si je prend ma place je les vois pas avant Septembre, punaise c'est long. | |
|
| |
Mrs Haggis
| Sujet: Re: > TORD Dim 13 Avr - 16:59 | |
| hi hi hi maintenant dans 3 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Little miss Pipedream*
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : In your pop dream! Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: > TORD Dim 20 Avr - 15:24 | |
| Dans une interview, il disait que ça faisait que 4 ans qu'il à débarqué à Liverpool ! Au faite, vous auriez pas les photos des copines à Murph et Dan parce que je crois que j'ai vu celle de Dan mais jsuis pas sure... Juste histoire de m'faire du mal lol | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: > TORD Dim 20 Avr - 16:05 | |
| Ouai ça fait pas longtemps que Tord vit en Angleterre. Heureusement qu'il y soit venu ! Sans ça, y aurait pas eu les WOMBATS... Non désolée, j'ai aucune photo des copines de Murph, et Dan, je les ai même jamais vu... | |
|
| |
Mrs Haggis
| Sujet: Re: > TORD Dim 20 Avr - 20:44 | |
| moi non plus désolée mais je crois que si on les as on a pas le droit de les mettre sur le forum blog ect parceque c'est privé (a part si ca vien pas de leur myspace).une fois il y a une fille ki a mis une photo de Gaïa Polloni(copine à Matthew Bellamy le chanteur de Muse lol) sur un forum et gaia a vu et elle a failli porter plainte parceque c'est une photo privée !!! | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: > TORD Dim 20 Avr - 20:48 | |
| Oulalah :S Pourtant sur le forum de McFly y a des tas de photos des membres du groupe avec leur copine, leur parents, leur petite soeur, ect... Et jusqu'ici y a jamais eu de problème.... En tout cas, ça fait un peu flipper ça.... Sinon, faudrait mettre juste un lien vers la photo..non ? | |
|
| |
Geniematic
| Sujet: Re: > TORD Dim 20 Avr - 21:09 | |
| Hummm...moi personnellement, je ne mettrais pas ces photos...c'est un manque de respect envers leur vie privée mais bon, faites ce que bon vous semble les filles mais moi, je ne le ferais pas.
Je me souviens du temps que j'écrivais sur le forum de Keane, des filles avaient mis des photos de Tom Chaplin prises avec sa copine et elles furent vite enlevées du forum...mais bon, le forum de Keane est officiel et celui-ci ne l'est pas alors l'impact ne serait peut-être pas le même mais il reste que je garde ma position sur le fait de ne pas les mettre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > TORD | |
| |
|
| |
| > TORD | |
|