| > TORD | |
|
+5dj_mellie Geniematic The Wombats ManOn •BiDA 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•BiDA Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Dans l'cul d'un chien (62) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: > TORD Lun 14 Juil - 1:03 | |
| - Mrs Haggis a écrit:
- sur le facebook y a aussi trop des belles photooooooos j'adore !!!!
Héhé, v'là Brenda la pécore qu'a déjà entendu parler des Facebook, mais qui sait pas ce que c'est, ni comment y accèder... M'en vais traire mes vaches... | |
|
| |
Mrs Haggis
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: > TORD Lun 14 Juil - 19:43 | |
| mdr moi non plus je savais pas avant ! https://www.facebook.com moi je suis Salomé Haggis (on se demande pas pourquoi xD) Murph est le seul à ne pas m'avoir accepter dans ces amis sniiiiiiiiiif | |
|
| |
Geniematic
| Sujet: Re: > TORD Lun 14 Juil - 22:01 | |
| ça fait combien de temps que tu lui as envoyé une friend request? Je compte aussi Cherub parmi mes amis Facebook, lol. mais ce que je l'adore ce Cherub! Tiens, il mériterait d'avoir sa section! | |
|
| |
•BiDA Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Dans l'cul d'un chien (62) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: > TORD Mar 15 Juil - 0:20 | |
| Arf, trop compliqué pour moi, je sens que je vais m'y perdre. Moi pour l'instant, seul Tord ne m'a pas accepté dans Myspace, et j'avoue que j'ai les boules du coup... Enfin, on verra les jours suivants... J'ai fais ma demande hier. (genre on dirait que je lui ai demandé sa main ^^) | |
|
| |
julYe
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Braicamp city Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: > TORD Mar 15 Juil - 0:43 | |
| tu lui a demandé sa main wouahou !!! xd
dites moi, julie debarque aussi, facebook c comme myspace ? pck tchouh jm pas du tt myspace ! jtrouve sa tp compliqué !!! xd | |
|
| |
Mrs Haggis
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: > TORD Mar 15 Juil - 20:04 | |
| je comprens pas pourquoi murph m'a pas accepter ouiiiiin !!!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > TORD Mer 16 Juil - 19:40 | |
| aaaaaaaah Tooord jel e veux dans mes amis fessebook!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > TORD Mer 16 Juil - 19:49 | |
| Dis, Salomé, j'arrive pas à trouver le profil de Tord sur Fessebook. Tu pourrais pas m'aider steuplé? Je suis en pleine desespération (oui oui c'est plus fort que le desespoir ..) |
|
| |
Mrs Haggis
| Sujet: Re: > TORD Mer 16 Juil - 20:15 | |
| https://www.facebook.com/profile.php?id=549306717 voila ! dis moi si tu peux pas voir le lien !!!! | |
|
| |
•BiDA Admin
| |
| |
Geniematic
| Sujet: Re: > TORD Ven 18 Juil - 18:47 | |
| sur Myspace? ça a pris un certain temps avant qu'il m'accepte vu qu'il ne se connecte pas aussi souvent sur sa page.
Ce matin en me connectant à mon compte Myspace ça me disait "New Birthdays" et en cliquant sur la petite fenêtre j'étais bien contente de constater que c'était pour l'anniversaire de Tord et Murph. | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: > TORD Ven 18 Juil - 21:50 | |
| Oui c'est la semaine prochaine si mes informations sont bonnes. Murph mercredi et Tord le lendemain =D | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: > TORD Sam 16 Aoû - 18:23 | |
| Bon j'ai fais quelques recherches pour voir si le prénom Tord avait une signification en norvégien et en connaitre l'origine. Origine et signification : Forme moderne de l'ancien nom nordique Þórðr, forme courte de Þorröðr. Première partie (Þor-) : Le nom du dieu Þórr, qui personnifie le tonnerre. Dernière partie (-röðr) : Ancien Nordique fröðr = 'paix' Le prénom se fête le 10 septembre en Norvège et en Suède , et le 14 Juin en Finlande (et aussi en Suède....). Tord au féminin ça peut donner : Tordly et Tordny. Voilà, voilà, on se sent plus instruit hein | |
|
| |
julYe
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Braicamp city Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: > TORD Dim 17 Aoû - 0:27 | |
| c'est trop mignon ça tordly...ça fait...super féminin ! mais ouais quoi ! grace a super brenda, on connait des mots en norvégien... sauf que perso, je ne saurais surement pas les prononcer... Mais imagine, un jour tu veux faire la paix avc un norvégien, bah tu pourrais toujours lui baraguiner un fröðr ! *okay, je sors* | |
|
| |
ManOn
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Kenneth Clarke's beard...^_^' Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
julYe
| Sujet: Re: > TORD Dim 31 Aoû - 19:54 | |
| - ManOn a écrit:
- "On se sent plus instruits" C'est clair!!
J'aime bien 'Tordly'...Si j'ai un chien je l'appelle Tordly!! (oui je dis pas 'si j'ai une fille' parce j'ai pas envie d'en avoir XD) bah, et une petite manon alors ? pis un chien, on l'appelle pas tordy ! pk pas didier aussi ??? *okay je sors c'est pas drôle* | |
|
| |
ManOn
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Kenneth Clarke's beard...^_^' Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: > TORD Mer 17 Sep - 17:26 | |
| Haha, moi je suis sûre qu'elle serait marrante la "petite Manon" =) T'imagines, si un jour on a des enfants, ils vont ensemble à l'école ? Ce serait trop drôle ^^' Mais bon, ce serait plutôt : t'imagines nos chats se rencontrent un jour dans la rue ? Enfin bon.... | |
|
| |
ManOn
| Sujet: Re: > TORD Mer 17 Sep - 17:59 | |
| MDR ça va plutôt être ça je crois XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > TORD | |
| |
|
| |
| > TORD | |
|