| la fameuse gratte fleurie de Murph | |
|
+3britmonkeys *Little miss Pipedream* >>>W•MB@T$<&a 7 participants |
Auteur | Message |
---|
>>>W•MB@T$<&a
Nombre de messages : 13 Localisation : in yah yah yah world Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: la fameuse gratte fleurie de Murph Lun 21 Avr - 16:58 | |
| si quelqu'un a idée de où vient la magnifique gratte qui produit le son fantastique des Wombats (sans rien exagerer ) vous savez la telecaster bleu avec des partout (sans la face bien sur) d'apres moi elle date bien mais je pense pas que se soit Murph qui l'ai colorié mais un luthier de profession enfin si quelqu'un a la gentillesse de me dire deux ou trois mots dessus MEWCI | |
|
| |
*Little miss Pipedream*
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : In your pop dream! Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph Lun 21 Avr - 21:23 | |
| Il en a une encore plus belle que la bleu, et le plus ironique c'est qu'elle rouge et toujours avec des formes original! Pour revenir à ce que tu disais, j'en est aucune idée, tout ce que je sais c'est que il y a beaucoup de monde qui ne l'aime pas sa guitare mais moi J'ADORE !!!! Et puis qui sais, sa guitare sera peut-être en vente sur e-bay lol lol , comme les converses rose à Tord ! | |
|
| |
britmonkeys
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph Mar 22 Avr - 0:36 | |
| Une guitare rouge? Je ne l'ai jamais vue! Moi je l'adore sa guitare avec des fleurs moi!!!! | |
|
| |
*Little miss Pipedream*
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : In your pop dream! Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph Mar 22 Avr - 13:54 | |
| je vais la mettre en photo! elle aussi elle est belle, mais je préfère la bleu quand même... | |
|
| |
*Little miss Pipedream*
| Sujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph Mar 22 Avr - 14:20 | |
| La voila ! Mais quand même je préfère la bleu ! | |
|
| |
•BiDA Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Dans l'cul d'un chien (62) Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Mrs Haggis
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph Mar 22 Avr - 19:26 | |
| moi aussi Brenda je préfère celle ci !!! mais j'aime la bleue aussi...aucune idée d'ou elle viens | |
|
| |
britmonkeys
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph Mar 22 Avr - 22:39 | |
| Wow elle est belle celle-là. Mais moi je préfère la bleu. Murph a trop de belles guitares. Je me demande où il les prends!!!! | |
|
| |
The Wombats
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
*Little miss Pipedream*
| Sujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph Dim 27 Avr - 14:33 | |
| Oh non!!! Je viens de voir sur internet encore une autre gratte à Murph, c'est une GIBSON et bon elle est pas tré original, c une gibson koi... jsuis pas fan... | |
|
| |
Mrs Haggis
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph Dim 27 Avr - 20:24 | |
| j'adooore les gibson ! Moi j'ai une fausse fender -_-' | |
|
| |
>>>W•MB@T$<&a
Nombre de messages : 13 Localisation : in yah yah yah world Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph Jeu 8 Mai - 2:41 | |
| AAAAARHG je l'ai deja vu cette gratte rouge !!! mais pas dans les bras de murph ! merci quand meme je fais des recherches et je vous met un lien si je retrouve | |
|
| |
>>>W•MB@T$<&a
| Sujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph Jeu 8 Mai - 2:44 | |
| ca y est !!!! j'ai retrouvé la version STRAT AAAAAAAAAAARHGGGGG | |
|
| |
>>>W•MB@T$<&a
| Sujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph Jeu 8 Mai - 2:46 | |
| regardez ers le bas de la page pour la voire (dsl mais la il est tard , je sais pas comment ca marche et j'ai la fleme de mettre l'image directement) enfin bref voila le zolie lien que vous allez explorer avec vos zolis (ou pas) zieux ! -----> http://www.guitareelectrique.com/guit_occases.html | |
|
| |
>>>W•MB@T$<&a
| Sujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph Jeu 8 Mai - 2:51 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SI IL ETAIT PAS 2HEURES DU MAT JE GUEULERAI ET SAUTERAI PARTOUUUUUUUUUUUUUT
J'AI TROUVE LA GRATTE MAGNIFIQUE BLEUE DE MUUUUUURPH (mais je vais pas vous donner le lien bande de gros malins ha ha ha) non je deconne http://cgi.ebay.fr/MID-80S-FENDER-JAPAN-BLUE-FLOWER-TELECASTER-GUITAR_W0QQitemZ220232383552QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.c82.m63.l1177#ebayphotohosting | |
|
| |
ManOn
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Kenneth Clarke's beard...^_^' Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph Jeu 8 Mai - 10:43 | |
| Wouhou le lien à rallonge XD Ah nan vraiment, je préfère la rouge...Celle ci ressemble trop à une tapiserie de toilettes...XD c'et original, hein, mais n'aime pas ^^ | |
|
| |
>>>W•MB@T$<&a
| Sujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph Mar 20 Mai - 23:05 | |
| | |
|
| |
britmonkeys
| Sujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph Mer 21 Mai - 4:01 | |
| Laquelle?!?!?! Oui je veux voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 | |
|
| |
>>>W•MB@T$<&a
| Sujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph Sam 24 Mai - 0:23 | |
| patience ! le temps qu'elle arrive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph | |
| |
|
| |
| la fameuse gratte fleurie de Murph | |
|