Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la fameuse gratte fleurie de Murph

+3
britmonkeys
*Little miss Pipedream*
>>>W•MB@T$<&a
7 participants
AuteurMessage
>>>W•MB@T$<&a

>>>W•MB@T$<&a

la fameuse gratte fleurie de Murph Empty
MessageSujet: la fameuse gratte fleurie de Murph   la fameuse gratte fleurie de Murph EmptyLun 21 Avr - 16:58

si quelqu'un a idée de où vient la magnifique gratte qui produit le son fantastique des Wombats (sans rien exagerer Razz ) vous savez la telecaster bleu avec des flower partout (sans la face bien sur) d'apres moi elle date bien mais je pense pas que se soit Murph qui l'ai colorié mais un luthier de profession enfin si quelqu'un a la gentillesse de me dire deux ou trois mots dessus MEWCI
Revenir en haut Aller en bas
*Little miss Pipedream*

*Little miss Pipedream*

MessageSujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph   la fameuse gratte fleurie de Murph EmptyLun 21 Avr - 21:23

Il en a une encore plus belle que la bleu, et le plus ironique c'est qu'elle rouge et toujours avec des formes original! Pour revenir à ce que tu disais, j'en est aucune idée, tout ce que je sais c'est que il y a beaucoup de monde qui ne l'aime pas sa guitare mais moi J'ADORE !!!! Et puis qui sais, sa guitare sera peut-être en vente sur e-bay lol lol , comme les converses rose à Tord !
http://mademoisellepop35.skyrock.com
britmonkeys

britmonkeys

MessageSujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph   la fameuse gratte fleurie de Murph EmptyMar 22 Avr - 0:36

Une guitare rouge?
Je ne l'ai jamais vue!
Moi je l'adore sa guitare avec des fleurs moi!!!!
http://www.myspace.com/britmonkeys
*Little miss Pipedream*

*Little miss Pipedream*

MessageSujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph   la fameuse gratte fleurie de Murph EmptyMar 22 Avr - 13:54

je vais la mettre en photo! Very Happy elle aussi elle est belle, mais je préfère la bleu quand même...
*Little miss Pipedream*

*Little miss Pipedream*

MessageSujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph   la fameuse gratte fleurie de Murph EmptyMar 22 Avr - 14:20

La voila ! Mais quand même je préfère la bleu ! la fameuse gratte fleurie de Murph Guitar11
•BiDA
Admin
•BiDA

MessageSujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph   la fameuse gratte fleurie de Murph EmptyMar 22 Avr - 19:09

C'est bizarre mais je préfère celle-ci Very Happy
http://a-bored-slug.skyblog.com
Mrs Haggis

Mrs Haggis

MessageSujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph   la fameuse gratte fleurie de Murph EmptyMar 22 Avr - 19:26

moi aussi Brenda je préfère celle ci !!!
mais j'aime la bleue aussi...aucune idée d'ou elle viens
britmonkeys

britmonkeys

MessageSujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph   la fameuse gratte fleurie de Murph EmptyMar 22 Avr - 22:39

Wow elle est belle celle-là.
Mais moi je préfère la bleu.
Murph a trop de belles guitares.
Je me demande où il les prends!!!!
The Wombats

The Wombats

MessageSujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph   la fameuse gratte fleurie de Murph EmptyDim 27 Avr - 3:12

0h cette gratte en bleu là mdrr le fou rire quand je les vue arrivé avec ça, elle est kitge quoi ( je sais pas l'écrire Embarassed )
*Little miss Pipedream*

*Little miss Pipedream*

MessageSujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph   la fameuse gratte fleurie de Murph EmptyDim 27 Avr - 14:33

Oh non!!! Je viens de voir sur internet encore une autre gratte à Murph, c'est une GIBSON et bon elle est pas tré original, c une gibson koi... jsuis pas fan...
Mrs Haggis

Mrs Haggis

MessageSujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph   la fameuse gratte fleurie de Murph EmptyDim 27 Avr - 20:24

j'adooore les gibson !
Moi j'ai une fausse fender -_-'
>>>W•MB@T$<&a

>>>W•MB@T$<&a

MessageSujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph   la fameuse gratte fleurie de Murph EmptyJeu 8 Mai - 2:41

AAAAARHG je l'ai deja vu cette gratte rouge !!! mais pas dans les bras de murph ! merci quand meme je fais des recherches et je vous met un lien si je retrouve
>>>W•MB@T$<&a

>>>W•MB@T$<&a

MessageSujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph   la fameuse gratte fleurie de Murph EmptyJeu 8 Mai - 2:44

ca y est !!!! j'ai retrouvé la version STRAT AAAAAAAAAAARHGGGGG
>>>W•MB@T$<&a

>>>W•MB@T$<&a

MessageSujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph   la fameuse gratte fleurie de Murph EmptyJeu 8 Mai - 2:46

regardez ers le bas de la page pour la voire (dsl mais la il est tard , je sais pas comment ca marche et j'ai la fleme de mettre l'image directement) enfin bref voila le zolie lien que vous allez explorer avec vos zolis (ou pas) zieux ! -----> http://www.guitareelectrique.com/guit_occases.html
>>>W•MB@T$<&a

>>>W•MB@T$<&a

MessageSujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph   la fameuse gratte fleurie de Murph EmptyJeu 8 Mai - 2:51

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SI IL ETAIT PAS 2HEURES DU MAT JE GUEULERAI ET SAUTERAI PARTOUUUUUUUUUUUUUT

J'AI TROUVE LA GRATTE MAGNIFIQUE BLEUE DE MUUUUUURPH (mais je vais pas vous donner le lien bande de gros malins ha ha ha) non je deconne http://cgi.ebay.fr/MID-80S-FENDER-JAPAN-BLUE-FLOWER-TELECASTER-GUITAR_W0QQitemZ220232383552QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.c82.m63.l1177#ebayphotohosting
ManOn

ManOn

MessageSujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph   la fameuse gratte fleurie de Murph EmptyJeu 8 Mai - 10:43

Wouhou le lien à rallonge XD
Ah nan vraiment, je préfère la rouge...Celle ci ressemble trop à une tapiserie de toilettes...XD c'et original, hein, mais n'aime pas ^^
http://www.my-little-windmills.skyblog.com
>>>W•MB@T$<&a

>>>W•MB@T$<&a

MessageSujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph   la fameuse gratte fleurie de Murph EmptyMar 20 Mai - 23:05

WHOOOU WHOUUU
ca y est
JE L'AIIII
bon je suis guitariste mais je l'ai
yeaaaaaah
pas parce que j'aime particulierement sa degaine...ni parce que je suis fan des wombats a ce point....mais parce que le son que j'aime ne sors que de cette gratte...YEAAAAAAAH
si vous voulez a bientot quelques photos (si vous voulez seulement) bom Neutral Evil or Very Mad santa flower lol! afro la fameuse gratte fleurie de Murph 812939 la fameuse gratte fleurie de Murph 773145 la fameuse gratte fleurie de Murph 18377 la fameuse gratte fleurie de Murph 498207 la fameuse gratte fleurie de Murph 335211 farao sunny flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH [explosion de joie]
britmonkeys

britmonkeys

MessageSujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph   la fameuse gratte fleurie de Murph EmptyMer 21 Mai - 4:01

Laquelle?!?!?!
Oui je veux voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
>>>W•MB@T$<&a

>>>W•MB@T$<&a

MessageSujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph   la fameuse gratte fleurie de Murph EmptySam 24 Mai - 0:23

patience ! le temps qu'elle arrive ! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la fameuse gratte fleurie de Murph   la fameuse gratte fleurie de Murph Empty

la fameuse gratte fleurie de Murph
Page 1 sur 1