Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Dans l'cul d'un chien (62) Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: > MURPH Dim 6 Avr - 22:27
Mathew E Murphy a 23 ans, il est né le 23 Juillet. Il est le plus jeune du groupe. Il joue de la guitare, du clavier, et aussi de la batterie. Il a une petite amie, et petite anecdocte " Kill The Director " a été écrite après qu'ils soient allés voir le film "The Holiday" au cinéma. Il est le membre qui prend le plus soin de Cherub =)
ManOn
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Kenneth Clarke's beard...^_^' Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: > MURPH Lun 7 Avr - 19:00
On dirait pas que c'est le plus jeune...Moi j'aurais dit le plus vieux (méchante). En tout cas, vive la multiactivité! Guitare+clavier+batterie...C'est pas mal dites donc! (J'ai jamais vu le film 'The Holiday'...) Oooh c'est meugnon! Mais...ça veut pas dire que les autres en ont rien a foutre de Cherub rassure moi?!
Et...J'aime beaucoup la photo!! XD
•BiDA Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Dans l'cul d'un chien (62) Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: > MURPH Lun 7 Avr - 21:48
Moi aussi j'aurai dit qu'il était le plus "vieux"... Et j'ai jamais vu le film non plus Nan, je pense que les autres font aussi attention à Cherub, et leurs autres petits copains wombats, mais lui prend particulièrement soin de la petite peluche =)
ManOn
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Kenneth Clarke's beard...^_^' Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: > MURPH Mar 8 Avr - 11:55
•BiDA a écrit:
mais lui prend particulièrement soin de la petite peluche =)
Genre elle a sa chambre à elle toute seule quand elle dort chez lui, il lui apporte le petit déjeuner le matin...Il va faire ses courses avec elle pour voir ce qu'elle aime...XD
•BiDA Admin
Sujet: Re: > MURPH Jeu 10 Avr - 20:08
J'dirais même qu'elle dort dans sa chambre, entre lui et sa copine, bien au chaud et qu'elle reçoit plein de calinous Ben déjà qu'elle est présente à chaque concert ! Ca donne envie d'être une peluche quand même...
Mrs Haggis
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: > MURPH Jeu 10 Avr - 20:18
oui j'ai toujours revé d'etre une cherub !!!!
ManOn
Sujet: Re: > MURPH Sam 12 Avr - 21:14
OUAIS!! ON se déguise toute en Cherub!! XD
*Little miss Pipedream*
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : In your pop dream! Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: > MURPH Lun 21 Avr - 16:33
Je suis tombé sur une interview de Murph ! Eh binh ! Que de révélation... je cite:
En parlant de la chanson "Patricia the Stripper": ...évoque une pute dont il est tombé amoureux : "C’était le jour de mes 18 ans. C’était en quelque sorte un cadeau. Elle était plus vieille que moi. On devrait peut-être parler d’autre chose, non ? Ce disque traite, d’une manière générale, de relations humaines. Je n’écris pas des chansons pour être dans un groupe. Je conçois plutôt la genèse des morceaux comme une sorte de thérapie. "
Autrement il dit:
Toujours est-il que les Wombats prétendent s’être connus en jouant au cricket. « Ça vous étonne ? En fait, je rêvais de devenir golfeur. Mais bon, je préfère faire partie d’un groupe que de travailler dans un supermarché… »
Et pour finir, (là où je me suis tapé un royal fou rire allone...) en parlant de là où ils ont enregistré l'alboum: Enregistré au Pays de Galles – « un endroit perdu avec des moutons et des lapins »
DON'T LIEVE MISTER MURPHY COS I YOU !!!!
•BiDA Admin
Sujet: Re: > MURPH Jeu 10 Juil - 14:53
xD J'étais au courant pour Patricia The Stripper. Quand il a rencontré Paul McCartney, il lui a conseillé de ne pas mettre ce morceau dans l'album, il disait que ça se faisait pas de raconter ses aventures avec les prostituées ! Ben Murph a bien fait de ne pas suivre ses conseils !
Ah et la chanson préférée de Murph dans l'album est Little Miss Pipedream
Geniematic
Sujet: Re: > MURPH Jeu 10 Juil - 19:44
Hehe! J'imagine très bien Murph jouer au golf
Ouais il a bien fait d'ajouter cette chanson sur l'album.