Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

THE WOMBATS en Ukulélé session !!!!

+2
•BiDA
*Little miss Pipedream*
6 participants
AuteurMessage
*Little miss Pipedream*

*Little miss Pipedream*

THE WOMBATS en Ukulélé session !!!! Empty
MessageSujet: THE WOMBATS en Ukulélé session !!!!   THE WOMBATS en Ukulélé session !!!! EmptyLun 21 Avr - 16:13

Alors, voici une vidéo trop choupinou ! C'est lors de la Ukulélé session. Dan et Murph joue tout les deux du Ukulélé mais je n'en dis pas plus car lisez l'article avant de regarder la vidéo ! Dan et Murph sont accro à la caféine ! lol Bon Tord (c'est expliké pourquoi) THE WOMBATS en Ukulélé session !!!! 0792 n'est pas là et puis sinon
BON VISIONATIONEEEEE !!!!!

C'est vraiment trop chou ! J'adore trop ! THE WOMBATS en Ukulélé session !!!! 315194 THE WOMBATS en Ukulélé session !!!! 65955

*Clikez ici ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellepop35.skyrock.com
•BiDA
Admin
•BiDA

MessageSujet: Re: THE WOMBATS en Ukulélé session !!!!   THE WOMBATS en Ukulélé session !!!! EmptyLun 21 Avr - 20:08

Sympa cette ukulélé session !!
Ils ont vraiment beaucoup de talent les WOMBATS =D
( les gens dans le musée, on dirait qu'ils trouvent ça tout naturel de voir 2 mecs (et pas n'importe lesquels !) jouer du ukulélé et chanter dans un musée ! )
J'adore la tête de Murph Very Happy
.... Dommage que Tord soit si timide Sad
( bizarre cette excuse non ? xD)
http://a-bored-slug.skyblog.com
Mrs Haggis

Mrs Haggis

MessageSujet: Re: THE WOMBATS en Ukulélé session !!!!   THE WOMBATS en Ukulélé session !!!! EmptyLun 21 Avr - 20:58

merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup pour la vidéo !!!!
ManOn

ManOn

MessageSujet: Re: THE WOMBATS en Ukulélé session !!!!   THE WOMBATS en Ukulélé session !!!! EmptyJeu 8 Mai - 11:24

XD les gens ont trop de la chance quoi!! Imaginez vous êtes dans un musée, pis d'un coup Paf! Deux mecs avec un ukulélé commencent à chanter et tout!! Le classe quoi! Very Happy
http://www.my-little-windmills.skyblog.com
Mrs Haggis

Mrs Haggis

MessageSujet: Re: THE WOMBATS en Ukulélé session !!!!   THE WOMBATS en Ukulélé session !!!! EmptyJeu 8 Mai - 21:13

moi perso je leur saute dessus !!!
mdr aujourd'hui a mon stage on parlais de rencontre avec des artiste pis j'ai penser au wombats et j'ai dis " si je rencontre des artistes je leur saute dessus" pis le chaufeur de bus a dit " aaaah ces jeunettes voyez comme elles sont !!! " (accent suisse) trop mdr !!!
Geniematic

Geniematic

MessageSujet: Re: THE WOMBATS en Ukulélé session !!!!   THE WOMBATS en Ukulélé session !!!! EmptyVen 9 Mai - 3:18

Moi si je les rencontrerais, je ne leur sauterais pas dessus (je suis adulte quand même, hihi) mais leur demanderais leur autographe respectif, une photo et puis j'essaierais de leur parler un peu de l'émission de radio et ce que nous faisons pour The Wombats ici. Ça me semble possible.

J'ai mis les chansons "ukulélé" sur mon Ipod et en travaillant, j'ai écouté BATD et j'étais morte de rire.
*Little miss Pipedream*

*Little miss Pipedream*

MessageSujet: Re: THE WOMBATS en Ukulélé session !!!!   THE WOMBATS en Ukulélé session !!!! EmptyVen 9 Mai - 17:34

Moi sans aucun doute je leur dirai:
"Vous étes my sunshine !!! My life! My UTOPI !!!!!!!!!!!" Et je leurs donnerais mes bracelet car c'est ce qui me rend Little miss pipedream !
http://mademoisellepop35.skyrock.com
britmonkeys

britmonkeys

MessageSujet: Re: THE WOMBATS en Ukulélé session !!!!   THE WOMBATS en Ukulélé session !!!! EmptySam 10 Mai - 1:49

Moi si je les rencontrais eh bien, pour commencer je serais gêné (mrd) mais je combattrais cette maudite gêne et j'irais leur demandé une photo ainsi qu'un autographe de chacun deux^^
Je leur dirais que leur musique est trop bonne!
http://www.myspace.com/britmonkeys
Mrs Haggis

Mrs Haggis

MessageSujet: Re: THE WOMBATS en Ukulélé session !!!!   THE WOMBATS en Ukulélé session !!!! EmptySam 10 Mai - 19:36

pareil pour moi ! juste ke je leur sauterai dessus en plus !! non je déconne mdr
Geniematic

Geniematic

MessageSujet: Re: THE WOMBATS en Ukulélé session !!!!   THE WOMBATS en Ukulélé session !!!! EmptySam 10 Mai - 20:44

britmonkeys a écrit:
Moi si je les rencontrais eh bien, pour commencer je serais gêné (mrd) mais je combattrais cette maudite gêne et j'irais leur demandé une photo ainsi qu'un autographe de chacun deux^^
Je leur dirais que leur musique est trop bonne!

Je suis certaine que les gars seraient te mettre à l'aise, ils sont si drôles et sympas. En tout cas, c'est ce que Gem nous a dit. Very Happy

bon bon, j'ai beau être majeure et vaccinée mais il reste que je suis certaine que mon petit coeur ferait "boom! boom! très fort en les voyant mais je serais me tenir quoique mes jambes seraient peut-être comme du chiffon mais je ne le laisserait pas paraître, hihi!

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui les ont rencontré? Ce serait cool de lire vos petites histoires. Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE WOMBATS en Ukulélé session !!!!   THE WOMBATS en Ukulélé session !!!! Empty

THE WOMBATS en Ukulélé session !!!!
Page 1 sur 1