•BiDA Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Dans l'cul d'un chien (62) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: 'Is This Christmas?' single & video Lun 24 Nov - 17:14 | |
| - Citation :
- Monday 24th November brings us the first ever play of The Bats' new single, 'Is This Christmas?' It's Zane Lowe's 'Hottest Record in the World' so don't forget to tune in to Radio 1 at 7.30 Monday night for the world's first furry festive exclusive!
Donc ça dit que 'Is This Christmas' sera diffusée pour la toute première fois à la radio ce soir à 19h30, donc 20h30 en France, sur Radio 1. Pour celles qui pourront se brancher dessus... - Citation :
- The video's already been added to the Hot New Ones list for next week's Myspace Chart on MTV TWO, and from Monday you'll be able to see it for yourselves here and if you love it you can vote for it and share the love! And there's more- to watch it again and again whenever you like you'll be able to buy it from iTunes. So check it out- oh and watch out for the breakdancing Santa!
Sinon le clip est désormais dispo sur http://www.mtv.co.uk/myspacechart le myspace du MyspaceChartMTV2 -- perso j'ai essayé au moins une dizaine de fois de regarder la vidéo, pas moyen, ils me mettent Paramore à la place, bref -- on peut voter pour la vidéo, et bientôt l'acheter sur iTunes. Ou bien pour celles qu'ont MTV2, choppez le Myspace Chart de ce soir, y aura sûrement le clip =D Voilà donc désolée rien de vraiment concret, alors pour patienter encore, quelques photos =) : | |
|
Mrs Haggis
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 'Is This Christmas?' single & video Mar 25 Nov - 21:07 | |
| je sui trooop contente parceque ce clip est trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=QQAmwRM-vXU | |
|
•BiDA Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Dans l'cul d'un chien (62) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: 'Is This Christmas?' single & video Mar 25 Nov - 21:12 | |
| OUAI , j'allais mettre le lien aussi, je viens juste de le voir !!!! J'adore le clip, il est vraiment bien fait, style vieux film de famille, et les 'BATS sont trop drôles (et Tord est à croquer) ! Et la nouvelle version est vraiment bonne, bref ils ont tout réussi !! WOUHOU ! | |
|
britmonkeys
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: 'Is This Christmas?' single & video Sam 29 Nov - 23:23 | |
| J'adoooore ce vidéo!!! Je le regarde tout le temps....Il est tellement joyeux! J'ai encore plus hâte à Noël:) Ils sont vraiment trop cute dans ce vidéo là!
J'aimerais ça moi aussi avoir un set de batterie et une guitare emballée comme ça pour noël^^ Vraiment super comme clip! | |
|
Mrs Haggis
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 'Is This Christmas?' single & video Dim 30 Nov - 18:07 | |
| oui moi aussi je voudrai une batterie emballée !!!!mdr XD je l'adore tellement ce clip !!"vivement le prochain album !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Is This Christmas?' single & video | |
| |
|