| PROCHAIN SINGLE : BACKFIRE AT THE DISCO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
•BiDA Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Dans l'cul d'un chien (62) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: PROCHAIN SINGLE : BACKFIRE AT THE DISCO Lun 18 Fév - 15:22 | |
| Donc le titre dit tout je pense. Pour ceux qu'auraient pas compris (^^), le prochain single sera donc une chanson qui a déjà un clip, et dont on a déjà entendu parler si je puis dire hihi. Alors pourquoi ce choix, je sais pas, mais moi ça me va BACKFIRE AT THE DISCO Pour commander sur amazon.fr : ** La pochette du single ( ) : | |
|
| |
dj_mellie
| Sujet: Re: PROCHAIN SINGLE : BACKFIRE AT THE DISCO Mar 19 Fév - 2:33 | |
| je croyais qu'il était déja sorti? bah c'est surement qu'il était pas sorti en France car moi j'ai déja une copie anglaise du single:) vous allez adorer! | |
|
| |
•BiDA Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Dans l'cul d'un chien (62) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: PROCHAIN SINGLE : BACKFIRE AT THE DISCO Mar 19 Fév - 13:17 | |
| Ben en fait il est déjà sorti, c'est ça qu'est bizarre... Et ils le resortent. D'ailleurs j'allais éditer parce que la pochette ci-dessus, c'est la première version (quand il est sorti la première fois). Donc il est possible qu'ils refassent une pochette. [ uai, super chanson ] | |
|
| |
Mrs Haggis
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: PROCHAIN SINGLE : BACKFIRE AT THE DISCO Mar 19 Fév - 21:59 | |
| c'est pas pour le japon qu'il est sortit ce single en premier ??? | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: PROCHAIN SINGLE : BACKFIRE AT THE DISCO Mar 19 Fév - 22:00 | |
| C'est possible, mais apparement en Angleterre aussi ils ont déjà eu ce single avec cette pochette... | |
|
| |
dj_mellie
| Sujet: Re: PROCHAIN SINGLE : BACKFIRE AT THE DISCO Mer 20 Fév - 1:09 | |
| bah enfin moi c'est la pochette que j'ai... | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: PROCHAIN SINGLE : BACKFIRE AT THE DISCO Jeu 28 Fév - 21:32 | |
| Des nouvelles à propos du single, ou plutôt des singles ! CD- 1. Backfire At The Disco 2. Patience (BBC Radio 1 Live Version)
7" Picture Disc- A. Backfire At The Disco (South Central Remix) B. Caravan In Wales [ une nouvelle chanson ! ]
Numbered, Coloured 7" Vinyl- A. Backfire At The Disco (live avec Peter Hook) B. Let's Dance To Joy Division (live acoustic version) Le pochette =)Y a de quoi se réjouir | |
|
| |
dj_mellie
| Sujet: Re: PROCHAIN SINGLE : BACKFIRE AT THE DISCO Jeu 6 Mar - 1:36 | |
| - •BiDA a écrit:
- Des nouvelles à propos du single, ou plutôt des singles !
CD- 1. Backfire At The Disco 2. Patience (BBC Radio 1 Live Version)
7" Picture Disc- A. Backfire At The Disco (South Central Remix) B. Caravan In Wales [ une nouvelle chanson ! ]
Numbered, Coloured 7" Vinyl- A. Backfire At The Disco (live avec Peter Hook) B. Let's Dance To Joy Division (live acoustic version) whooo j'pense que finalement j'vais les re-commander Peter Hook très intéressant, South Central je connais ces mecs et puis Patience, est ce la chanson de Take That? | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: PROCHAIN SINGLE : BACKFIRE AT THE DISCO Jeu 6 Mar - 22:00 | |
| Oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROCHAIN SINGLE : BACKFIRE AT THE DISCO | |
| |
|
| |
| PROCHAIN SINGLE : BACKFIRE AT THE DISCO | |
|