| BlaBla et Blabla ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
julYe
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Braicamp city Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Sam 12 Juil - 23:50 | |
| bon tord et an je suppose que tu fais allusion aux wombats, gerard je suppose que c Mr Way, ms c ki norbert et andré ?
ok bah als bon kellogs en retard !!! xd
tu n'y vas pas a FM en juillet toi ? | |
|
| |
•BiDA Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Dans l'cul d'un chien (62) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Lun 14 Juil - 1:08 | |
| Ben c'est personne xD
Si si, j'y vais même demain pour aller faire coucou à ma môman. Sinon j'y vais surtout en Août moi. De toute façon vu le super temps, je préfère rester à Courrières au moins j'ai l'ordi et la console et les chats. Quoique ma mère a récupéré un chat là-bas donc... | |
|
| |
julYe
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Braicamp city Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Lun 14 Juil - 2:00 | |
| lol vs avez récupéré un chat ? vs l'avez appelé comment ??? xd et enzo als il revient quand ? au fait couzyne, mon forum ouvre demain à 18h !!!! oui jmen doute que sa t'interesse pas extremement, ms fallait que je le dise à quelqu'un.... xd | |
|
| |
•BiDA Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Dans l'cul d'un chien (62) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Lun 14 Juil - 2:05 | |
| Ben pour l'instant il n'a pas de nom. Mais je suis sûre qu'à peine l'avoir vu je lui aurai trouvé un nom (oh putain ça se voit qu'il est tard j'arrive plus à faire des phrases.... -- Tord, par exemple ^^)
Ben Enzo je sais pas. Si je le vois demain, je lui demande. Arf, ben je serais pas là pour l'ouverture. Tu me glisseras l'adresse quelque part que j'aille y jeter un oeil. Suis curieuse =)
Bon couzy je vais aller rejoindre mon copain l'oreiller pour lui parler d'un gentil monsieur, bref je raconte des conneries, bonne nuit =) ( y a une semaine tu chantais BB Brunes dans ton lit xD je suis sûre que tu le feras encore ce soir) | |
|
| |
julYe
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Lun 14 Juil - 20:38 | |
| ouais ya une semaine je chantais BB brunes comme une cinglée ds mon lit !!!! xd
ms tu reviens quand de FM ??? *julie est larguée* ^^
ouais vive tord le chat !!!
tu c koi, il y a une fille d'un forum qui habite en haute savoie qui a été ds un festival de plusieurs jours, meme genre que notre ami le main square, et hier yavait...les wom..les Wom...les wombats !!!! xd
meme quaparemment c t génial, et kils st arrivés vek un orque gonflable, et qu'a la fin ils l'ont lancé ds la foule !!!! xd | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Mar 15 Juil - 0:30 | |
| Est-ce que c'était pas à Aix-les-Bains ?
Ben je suis reviendue là =) | |
|
| |
julYe
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Mar 15 Juil - 0:34 | |
| jc pas
aix les bains c en alsace ? si c sa als oui, sinon als non^^ xd
meme qu'apparement cherub était là !!! (ouais jlui ai demandé, ta vu la fan que je fais quoi ^^sc)
ah oui tu es reviendue !!!! xd | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Mar 15 Juil - 0:52 | |
| Beh écoute je ne sais pas si c'est en Alsace (suis naze en géo), mais je sais qu'hier ils jouaient à un festival à Aix-Les-Bains, donc c'est sûrement celui-là ! Oh ben oui dis donc, j'suis fière de toi là ! Manquerait plus qu'on s'fasse un concert des Wombats à Paris, et voilà ^^ | |
|
| |
bigwombat
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Mar 15 Juil - 15:18 | |
| nan c'est derrière Lyon aix les bains (jouvlais y allais mais c'est trop loin pour moi ... OUAINNN ) | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Mar 15 Juil - 16:54 | |
| Oui, donc c'est pas en Alsace, me disait aussi xD C'est vrai que ça fait loin :/ Après y a Paris, mais je suppose que c'est pareil pour toi, non ? En tout cas pour nous ça l'est... | |
|
| |
bigwombat
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Mar 15 Juil - 18:11 | |
| bin en faite ça fait presque moins cher d'y aller à paris parce qu'il y a plus de trains donc plus de choix pour les prix alors que aix les bains t'as pas trop le choix (j'avais regardé pour le festival c'était à peu près 150 euro pour le train + 100 pour les trois jours, donc 250 ... en plus il faut se loger ... enfin bon y'a pire mais quand même ) | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Mar 15 Juil - 18:19 | |
| 150€ pour le train oO Et après on nous dit : Préférez les transports en commun, blablabla ! J'me dis toujours que quand je serais majeure et que j'aurai mon permis je pourrai aller sans difficulté à Paris pour assister à tous les concerts dont j'ai envie =P ( c'que j'oublie de préciser c'est que d'ici là l'essence sera encore plus chère... ) | |
|
| |
julYe
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Mar 15 Juil - 21:41 | |
| ms brenda, paris on la dja fait l'année dernière ? (tu as oublié ?xd)
als pk on pourrais pas le refr ? yen a un a paris ? quand ou et cb ? | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Mar 15 Juil - 22:31 | |
| Non non je n'ai pas oublié ! Comment aurai-je pu oublier cette.... super bonne glace mangé sous la Tour Eiffel ? =P
Bon ils passent le 16 septembre, c'est un mardi, à 20h... à l'Elysée Montmartre !! 27€ | |
|
| |
julYe
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Mar 15 Juil - 22:33 | |
| ouais l'élysée monmartre oh tp bien !!!!!! 27, ms c pas bcp !!!
c la date ki m'embete, pck jv essayer daller le 30 octobre voir BBb, (ouais ss toi !) sauf qu'il faut que je reserve avt^^ dc js pas si ON va m'accorder deux concerts d'affilée^^
pis un mardi c saoulant quoi ! ils connaissent pas le vendredi ????
tu vas voir MGMt au fait ? | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Mar 15 Juil - 22:36 | |
| Oui moi aussi c'est la date qui me génait. Parce que je connais pas encore mon emploi du temps (c'est normal -_- ), et j'ai peur que si j'attend jusque début septembre ben PAF ! y ait plus de places... Faut que j'en parle à mon père xD Putain, cette année les concerts on les affile ! Ah, mais bon on adoooooooooooooooore ça =D | |
|
| |
julYe
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Mar 15 Juil - 22:39 | |
| ouais on les affile ms c pas sur que nos parents suivent quoi^^ xd
mgmt sa sera vek marine que tu iras ?
tu c,jpense pas que un concert des bats en france sera complet, si ? ils st bcp les fans de myspace ? | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Mar 15 Juil - 22:44 | |
| Oui si je vais voir MGMT ce sera avec Marine et 3 mecs. Moi je suis quasi sûre que mon père serait d'accord pour les concerts. Après faut voir avec ma mère. Elle comprend pas que c'est le truc qui m'éclate le plus et que je danse là-bas ! Moi je pense qu'il peut être complet. L'Elysée Montmartre est une salle plutôt petite, alors j'pense qu'ils peuvent la remplir. Je ne sais pas s'ils sont beacoup, mais y a pas que les fans qui y vont. ( Y a un clip de Vampire Weekend qui n'arrête pas de passer sur MTV TWO, ça me fait tripper xD ) | |
|
| |
julYe
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Mar 15 Juil - 22:55 | |
| c lequel de clip ? c pas bidule new face ? xd jirrais matter dmin, jle verrais ptet^^
tu penses ? c con sa, et ils repassent pas en france après ?
moi jpenz pas qu"ils seront daccord si c un mardi tu vois... en plus le lendemain j'aurais DS l'aprem dc sa le fera pas^^ sa me saoule !!!!! sc
au fait jtais pas dis, dimanche je suis allé a paris et mon gentil papounet m'a acheté des santiags !!!! xd (tu ne me renies pas hein stp ? ^^)
au fait tu viens quand chez ouam tt kompte fait ? pck apparament mon pere a appelé le tien hier ? | |
|
| |
•BiDA Admin
| |
| |
Jennou
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : HAUTE-SAVOIE =D Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Mar 15 Juil - 23:07 | |
| (OUaiis je m'incruste!)
Aaah Clermont Ferrand ... quand j'ai vu qu'ils passaient la bas j'ai décidé que j'allais essayé de négocié avec mes parents, mais sur ce coup je crois que sa va pas le faire ... Y'a trois heures de routes pour y aller ... Qui s'est qui va m'amener ??? ='( | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Mar 15 Juil - 23:11 | |
| 3h de route ! Oui à mon avis c'est mort. Nous pour aller à Paris y a 2h à peu près. Bon c'est ok Julye, il m'a dit qu'il avait appelé ton père et que c'était bon. Maintenant ça ne me dit pas quand est-ce que je viens. Donc si vous partez le 27, faudrait que je vienne vers le 21, puis je m'en va le 25 comme ça pour préparez vos valises tranquillooouuu. Enfin c'est comme ça vous arrange | |
|
| |
julYe
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Mar 15 Juil - 23:18 | |
| lol sa ta fait rire mes santiags ? ok jsuis vexée là !!!!
ouais sa fai ttp loin après nantes et clermont... zuteuh !!!! bah moi fo dabord que je parle des BBb, jverrais après pr les bats... et manon elle se joindra a nous ?
bah c moi ki pars le 27 (si g bien compris) jv rejoindre maria a montreuil, et yora aussi françois et cyril la bas^^ sauf que je c pas cor si j v
ok jpense que le 21 au 25 sa peut aller... c con que enzo vienne pas ! (oh tu c pas g été a zara jourd'hui et g vu un t shirt vek un cochon avc une courronne !!! als g pensé a vs ! ms ma mere a pas voulu me l'acheter ! deg quoi ! sc) | |
|
| |
•BiDA Admin
| |
| |
julYe
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Mar 15 Juil - 23:25 | |
| tu vas parler des bats a manon c sa ?^^ xd
montreuil c près du touquet babache !!! xd c vai quil change pas svt d'avis le ptit enzo, il a rencontré une fille la bas ou quoi ?
cmt sa c t pr moi le t shirt ? moi je suis une duchesse cochon, pas une princesse de pacotille !!! xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... | |
| |
|
| |
| BlaBla et Blabla ... | |
|