| BlaBla et Blabla ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
•BiDA Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Dans l'cul d'un chien (62) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: BlaBla et Blabla ... Mer 9 Juil - 20:16 | |
| (Ben t'es où là au fait ?)
Ouai enfin... Je pense pas qu'un jour je risque de retomber sur Tord Overland Knudsen, bassiste des Wombats, dans un concert ( de Radiohead entre autre ^^). Bon j'peux le rencontrer dans la rue. Faudrait que je squatte Liverpool, ou la Norvège. Ou que j'aille à tous leur concert ! J'gagne à l'Euro million, j'arrête le lycée, et je fais le tour du monde en suivant les Wombats ! Elle est pas belle la vie =D Oui et toi la prochaine fois tu me fais le plaisir d'aller voir le Adrien ! Parce que j'en ai assez entendu parler, et j'ai encore du mal à croire que t'ais laissé passer une telle occaz' de t'approcher de lui ! ( bon après tu lui sautes dessus si tu veux, ça me regarde pas ^^ )
ah d'accord, oui donc je suis une insulte. | |
|
| |
julYe
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Braicamp city Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Jeu 10 Juil - 20:44 | |
| mdr Mais si t'auras des occaz de le revoir !!!! quand tu formeras ton groupe de rock, il sera tellement génial que Tord te supplieras pour faire partie des meks en slip sur la scène !!!! Et puis on retournera à un de leurs concerts ! bah ouais jve vnir avec toi tu m'as wombatisé quoi !!!!! xd et ouais, j'irais voir mon adrien la prochaine fois, jte dirais bien le 30 octobre, sauf que tu ne veux pas venir avec moi... et ça fait que sa va être difficile de convaincre mon father... mais I can do it !!!! et j'irais voir adrien et moi jlui dmanderais son num de tel !!!! xd et ouais jlui sauterais dessus !!!!
mais non t pas une insulte, t une.... t un groupe de rock qui déchire !!! xd | |
|
| |
•BiDA Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Dans l'cul d'un chien (62) Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
julYe
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Braicamp city Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Jeu 10 Juil - 23:44 | |
| une vidéo ou il est tt nu ? jsuis sure que tu la regardes en boucle !!!! sc
ouais c sur que tu te ferais chier, c con pck moi jm bien les concerts vek toi !! eh c 25euros, sa change des 102 qu'on a du payer^^ sc
ouais c sur panic at the disco sa sera ss moi sa^^
ouais BBb est un groupe qui déchire, et toi t qu'une belle bouffone !!!
et c pr ton futur groupe de rock que tu t'entraines en jouant a guitar hero ? ^^ | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Jeu 10 Juil - 23:49 | |
| - julYe a écrit:
eh c 25euros, sa change des 102 qu'on a du payer^^
xD J'en doute pas !
Nah, mais en fait c'est juste un ptit passage dans la vidéo, mais elle est marrante, alors j'aime bien la regarder =) Et moi aussi je prend goût aux concerts avec toi ! Mais là BB Brunes je pourrais vraiment pas, désolée :/ Nan, Guitar Hero c'est juste parce que y a rien à faire à Courrières (en plus il pleut...) et j'ai la flemme de commencer à lire les bouquins pour la Terminale... Alors j'me muscle les doigts! | |
|
| |
julYe
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Ven 11 Juil - 0:22 | |
| c pas grave, jv essayer de forcer un cousin de se joindre a moi, apparement luca pourrait avoir des places VIP, ms j crois pas trop a ce mitomane professionnel^^
tu n'es pas serieuse bida !!! va lire tout de suite !!! tu c ke moi la lecture me manque !!! xd ouais g remarqué sa tt a leure, ms bon on s'en fou^^
ouais muscle toi les doigts, c sur sa pourras te servir, si tu ve aller au JO de pekin pr avoir la medaille d'or au bras de fer chinois !!!! xd
Dis donc, qu'est ce que tu fais sur ton ordinateur à 22h49 ? tu devrais dormir !!!!! xd | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Ven 11 Juil - 0:26 | |
| Nan mais j'aime bien lire c'est pas ça le problème, ce qui me fait ch*er c'est qu'on doit prendres notes pour toujours rattacher le livre au thème étudié... Wouah passionnantes les vacances hein ?
Ah ouai Luca, des places VIP ! Moi j'te dis crois-le ! xD
Ah non, les JO ça ne m'intéresse vraiment pas. La maison de retraite de Courrières par contre... ^^
Ben j'actualise un peu le forum, je profite d'avoir du temps pour le faire =) Et toi sans indiscrétions, tu dors là peut-être ??? Hein, hein ? | |
|
| |
julYe
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Ven 11 Juil - 0:42 | |
| ma pauvre petite, des notes ???? pff... tes profs st des bourreaux !!! t'en as cb a lire comme ça ???
Ouais c sur ke je pe pa le croire, ms j'aimerais bien quand même, sa me ferait une occaz pr sauter sur Adrianouh^^
la maison de retraite à ton age ? c sur.... qd tu devras rentrer en maison de retraite sa se trouve tu seras même ptet plus a courrières... tu seras ptet en norvege mariée a Tord !!! xd
Moi la ? je...euh... te tiens compagnie sur le fo !!! xd
jsuis gentille hein ! xd | |
|
| |
•BiDA Admin
| |
| |
julYe
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Ven 11 Juil - 15:40 | |
| ouais ms j'aurais qu'une occaz pr lui sauter dessus, als autant la saisir !!!! xd c koi cette histoire, tord est promis a quelqu'un ? Je pensais qu'il n'arrivait pas a trouver l'ame soeur ????? On va aller lui casser sa gu*ule a cette pouffiasse !!!! xd ou bien c un homme ? Jparis que t'as joué à pokemon !!!! j'ai gagné ? j'ai gagné ??? sc et non, j'avais pas remarqué le Boone nuit, et t'aurais pas du le fr remarquer là !!! xd non jte tape pas, jme moque juste de toi !!!! xd | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Ven 11 Juil - 19:42 | |
| Nan mais arrête, faut pas traiter les gens qu'on connait pas ! Tu sais c'est la madame du forum anglais dont je t'avais parlé. Tord lui a fait sa demande en mariage ( c'est une blague hein bien sûr ) xD Le rêve quand même !
Eh non, j'ai renforcé mon anglais (wouah trop fort, ça va vachement m'aider...) | |
|
| |
julYe
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Ven 11 Juil - 21:00 | |
| Ah ouais tu parles d'elle...ah d'accord... ouais bah c pr rire als ta tjs ttes tes chances !!! xd
tu as renforcé ton anglais ? Quelle fille sérieuse tu fais !!! tu pourras encore mieux parler a tord !!!! xd
tu pourras venir sur mon forum als ! xd ouais une des admins a fait les categories, et elle a tt fais en anglais ! als moi sa me saoule pck jcomprends pas tt ! als pr fr ma rebelle bah g créé des catego en français !!! jsuis rebelle hein ! xd | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Ven 11 Juil - 21:11 | |
| - julYe a écrit:
als pr fr ma rebelle bah g créé des catego en français !!! jsuis rebelle hein ! xd Ah ouai la rebelle quoi xD Nan mais c'est vrai que maintenant de plus en plus écrivent en anglais... J'avoue que moi aussi j'aime bien écrire en anglais. Parfois je trouve mieux les mots en anglais qu'en français. Mais bon, faut pas que je renie ma langue maternelle quand même, où va-t-on ?! Enfin bon... J'ai trop envie de retourner en Angleterre maintenant ^^ C'est ton fo' rpg ? | |
|
| |
julYe
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Ven 11 Juil - 22:45 | |
| ouais mon fo rpg^^ g pas 36 fo^^
ouais moi aussi jm bien parler anglais, c vrai que sa fait top classe^^ (c la troisième fois que je chapeaute en 4lignes, fo ke je me calme...)
ms pense aux gens qui aiment pas l'anglais, ou ke sa saoule de chercher ske ve dire les parties, bah voila ils s'inscriront pas koi...
pis meme la présentation elle est en anglais, bah moi ya des expressions ke g pas tt compris quoi...
ms en même tps jv pas commencer a fr des remarques, sa se trouv eg fé des trucks qu'elles n'm pas non plus^^ xd
tu as fait le bouton pr ton fo au fait ? | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Ven 11 Juil - 23:39 | |
| Tu sais que les smilies et compagnie c'est devenue une drogue ! J'en place à chaque fois que je discute ou écris quelque chose sur le net ! Je me demande comment je faisais avant... Bon je vais essayer de poster sans smilies... Super le défi hein ?
La présentation est en anglais !? Ben dis donc, elles font fort là un peu non ?
J'arrive pas à faire le bouton, déjà je ne trouve pas d'image assez petite, et quand j'essaie d'en réduire ça donne un truc horriblement affreux... Donc je crois que je vais avoir besoin de l'aide de la super Couzy ! ( ah j'avais trop envie de mettre un smilie là !!!!! niark ! )
| |
|
| |
julYe
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Ven 11 Juil - 23:44 | |
| mdr vas y brendina tu peux le faire !!! xd
ben c pas qu'il faut rediger en anglais, c ke les questions st en anglais... ouais sa ferait cho quoi de fr un fo tt en anglais... dja qu'elle a fixé des limites de lignes de malade !!! xd
jv essayer de te fr un truck... oh pire si je c pas mettre les photos des trois guys, jmettrais ton header, sa t'iras non ? | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Ven 11 Juil - 23:55 | |
| Okay merci ! Truc qui n'a rien à voir : je risque fortement d'aller voir MGMT à Lille... Enfin, les parents sont pas 'core au courant, hihi. | |
|
| |
julYe
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Sam 12 Juil - 0:23 | |
| tu vas y aller avec qui ??? ouais bah c sans moi mgmt... ^^
pck g pas cor eu le courage d'écouter leur album en fait... ouais g honte vs en faites pas ! xd
si tu ve ya françois ki i va...^^ | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Sam 12 Juil - 0:30 | |
| Marine est intéressée, et des copains du lycée projettent d'y aller également, et l'un d'eux m'a proposé d'y aller ensemble, alors j'ai dit ok ! Maintenant il faut que je vois avec Marine, et avec maman et papa =p (ah j'ai pas tenu longtemps hein !) Arf, ben peut-être qu'on le croisera ! Si j'arrive à le reconnaitre, ça fait longtemps que je l'ai pas vu. Ben t'as pas à avoir honte! | |
|
| |
julYe
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Sam 12 Juil - 0:36 | |
| okay... bah c facile françois c un mek a slim a bottines comme sa te choque !!! xd
même qu'il a des cheveux pas coiffables !!! xd
au fait, jme suis inscrite sur ton forum de rock^^ ouais jmennuie la en ce moment... xd | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Sam 12 Juil - 0:38 | |
| Euh c'est pas "mon" forum de rock hein ^^
Mouai... mais c'est un style les cheveux pas coiffables! J'connais... ( y en a au lycée -_- ils font genre ils viennent de sortir de leur lit, mais on sait qu'ils ont passé 10 minutes à se foutre les cheveux en bataille. Héhé.) | |
|
| |
julYe
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Sam 12 Juil - 0:41 | |
| mdr
ouais le style cheveux pas coiffés c tt un art quoi !!!! xd
oh escuse moi als jme suis inscrite sur le fo de rock dont tu ma parlé... sa te vas ?
als au fait tu fais la fete chez toi tte seule ? | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Sam 12 Juil - 0:42 | |
| Voilà je préfère ça.
Ah mais carrément, j'ai la musique à fond et je chante et danse là !!! Je saute sur le canapé, je renverse des Kellog's partout, et je m'enroule dans les rideaux !
| |
|
| |
julYe
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Sam 12 Juil - 16:57 | |
| et tu as invité du monde a ta fete ? des kellogs ????? ben bien c serieux tout ça...
pour quoi tu vas passer ?
au fait tt kompte fait jmen v le 27 en vak, dc si tu viens a la maison vek ton frère, faudrait ke sa soit avt le 27^^
c possible ? | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... Sam 12 Juil - 19:39 | |
| Oui oui ! Y avait Tord, Dan, Gerard, Norbert, et André ! Nan y avait mes chats =) Ouep, j'avais une envie de Kellog's, alors voilà. Oui ben pour moi c'est bon, faut que je vois avec Enzo qui est à Fort-Marron.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlaBla et Blabla ... | |
| |
|
| |
| BlaBla et Blabla ... | |
|