| ' I Think I Miss My Metro ' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
•BiDA Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Dans l'cul d'un chien (62) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: ' I Think I Miss My Metro ' Jeu 21 Fév - 22:33 | |
| Une chanson sur le... metro C't'une bonne chanson néanmoins ! Attention, âmes sensibles attachées à leur métro : ne pas regarder la vidéo, vous risquez de verser une larme. > https://www.youtube.com/watch?v=AOzlXPe5mcI | |
|
| |
ManOn
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Kenneth Clarke's beard...^_^' Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: ' I Think I Miss My Metro ' Sam 23 Fév - 18:04 | |
| Vi, elle est pas mal!! Je pense que je vais écrire une chanson sur le bus que j'attend tout les matins pour aller à ce lycée pourri... ♪I think je vais tuer cette saloperie de buuuuuuus Ooohooh... (Solo de guitar) I think je vais massacrer le conducteur... Ooohooh...(Choeurs: REDRUM...REDRUM...REDRUM...)♪
Hein?! Oui, ça y est, j'ai fini...Excusez moi... | |
|
| |
•BiDA Admin
Nombre de messages : 543 Age : 33 Localisation : Dans l'cul d'un chien (62) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: ' I Think I Miss My Metro ' Sam 23 Fév - 18:31 | |
| - ManOn a écrit:
Ooohooh...(Choeurs: REDRUM...REDRUM...REDRUM...)♪
Aha xD Moi j'vais peut-être en faire une sur le 1309 qu'arrive toujours en retard, et qui attend pas que les élèves soient assis pour démarrer, du coup j'me casse la gueule >,< | |
|
| |
ManOn
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Kenneth Clarke's beard...^_^' Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
Mrs Haggis
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: ' I Think I Miss My Metro ' Lun 3 Mar - 20:28 | |
| ouais moi aussi je prens le bus tout les jours -_-' je ferai les coeurs avec toi mdr | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: ' I Think I Miss My Metro ' Lun 3 Mar - 20:36 | |
| On va monter un groupe via le net, avec des membres de partout xD Sympa ! | |
|
| |
ManOn
| |
| |
britmonkeys
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: ' I Think I Miss My Metro ' Dim 16 Mar - 5:42 | |
| Quand je veux prendre la bus et croois arrive juste à temps, il me passe devant la face. Pire il me voit arrivé et là il part sans moi!!! Et j'arrive en retard à l'école!!! | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: ' I Think I Miss My Metro ' Dim 16 Mar - 15:10 | |
| - britmonkeys a écrit:
- il me passe devant la face.
xD p'tains l'est vilain !! Moi ça m'est arrivé une fois, et c'est pas marrant c'est sûr... Mais moi c'était pour rentrer à la maison, donc c'était pas trop grave encore... | |
|
| |
Yellow
| Sujet: Re: ' I Think I Miss My Metro ' Dim 16 Mar - 18:14 | |
| Ou quand tu speed et t'arrives genre 2secondes après que le metro se soit arrêter et tu peux pas passer à cause du monde qui sort. T_T | |
|
| |
•BiDA Admin
| Sujet: Re: ' I Think I Miss My Metro ' Dim 16 Mar - 19:05 | |
| Ah, je peux pas dire là, j'ai du prendre le métro une fois dans ma vie, donc je suis pas confrontrée à ce problème ^-^ Mais c'est chiant c'est sûr ! | |
|
| |
Yellow
| Sujet: Re: ' I Think I Miss My Metro ' Dim 16 Mar - 20:20 | |
| - •BiDA a écrit:
- j'ai du prendre le métro une fois dans ma vie
xD (je sais, ceci est un message très constructif) | |
|
| |
Geniematic
| Sujet: Re: ' I Think I Miss My Metro ' Sam 12 Avr - 23:50 | |
| charmante chanson...et vive le métro quand même malgré qu'il y a souvent des incidents sur les rails et les différentes lignes ces temps-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ' I Think I Miss My Metro ' | |
| |
|
| |
| ' I Think I Miss My Metro ' | |
|